La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: S'ennuit   S'ennuit EmptyLun 18 Sep - 21:13

Padmé, une jeune fille de Gryffondor sortit de sa salle
commune, elle avait envie de prendre un peu l'air car elle
s'ennuyait, elle pris donc une veste, elle était habillé en pantalon,
mais en se regardant dans la glace, elle eut un mouvement de
recul, elle était horriblement habillée, ce pantalon était vraiment
horrible, elle alla dans son armoire et en sortit un jean court bleu,
et un haut noir a dos nu, elle s'habilla avec, puis elle mit ses
baskets blanche, puis elle se coiffa un peu et sortit avec sa veste
longue noire sur les épaules, elle descendit les escaliers, la salle
commune se trouvant au 7ème étage... elle descendit les sept
étages pour aboutir dans le hall, elle passa par les lourdes portes
et se retrouva dehors...un légers courant d'air lui fit voler ses longs
cheveux chatains, puis elle marcha un peu et se dirigea vers le
parc...

La il y avait pleins de monde, en bande ou en couple, elle eut un
pincement au coeur, elle n'avait ni l'un, ni l'autre. Elle ne s'avait se
qu'était devenu Hermione et Illuine, ele n'avait pas eu de nouvelle
depuis quelques temps...une larme roula sur sa joue, puis elle
trouva un arbre à l'abrit des regards indiscret, elle était très loin
des autres élèves, isolé, Padmé s'assit sur l'herbe fraiche sous le
vieux chene du parc et ne pensa a rien, toute seule elle chanta sa
chansson préféré, pas trop fort pour que personnes ne
t'entendent....


"Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
pas toute le nuit mais quelques heures ... "


Tout en chantant, Padmé avait le dos contre le tronc, elle
ramena ses genoux près d'elle puis les entoura de ses bras, et
posa sa tête dessus..et regarda le paysage les deux yeux dans le
vide, elle resta là un moment sans bouger puis elle entendit des
bruits de pas...décidément, ce coin n'était peut-être pas si
tranquille, tout compte fait....elle tourna la tête et vit...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptyJeu 21 Sep - 22:12

Hermione decide de prendre l air , peut être qu elel aller retrouver d autre personnes qu elel avait connu a l époque ou il y avait beaucoup de monde qu elle connaissait , maintenant , elle connaissait plus personne , elle avait juste revue Erwan et celle retrouvaille était plutot surprenante ... , elle c est habiller avec une longue robe noir avec un blouson blanc et un beret blanche , maintenant qu elle connaissait personne , elle decide que s habiller au moins assez jolie et elle marche au parc , sans savoir ou elle va , jusqu a ou elle entender une voix familliere , c était pas possible , elle retrouver tout le monde avec une chanson differente , elle alla voir de plus pres , et elle remarqua que c etait Padmé , a Padmé , ellle avait fait beaucoup de bêtise avec qu elle , Ron et Harry avait jamais reussi même a deux que faire une bêtise avec Hermione , mais bon sa c était un petit detail , elel attender pas une minute elle alla pres de Padme et elle lui dit

salut Pad

Elle l appeller comme ça , parce que un jour Padmé avait trouver un surnom pour Hermione donc Hermione vouler aussi donner un surnom a Padmé , donc depuis elle l appelle Pad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptySam 23 Sep - 10:56

Padmé, adossait contre un arbre, chantez. Après quelques minutes, Padmé chantait toujours, elle chantait sa chanson préféré, celle que lui chantait sa mère avant qu’elle aille se couché quand elle était petite.

Elle regardait le paysage, le ciel était bleu avec des petits nuages blanc qui se promenaient par ci par là, les rayons du soleil venait rayonnait sur le lac qui brillait et éblouissait toutes personnes le regardant. Des personnes s’amusaient a faire des ricochets, d’autres se baignaient, normale, il faisait beau et une chaleur a en mourir.

Un petit vent doux venait caresser le visage et les cheveux de Padmé, qui fit volé les ses cheveux ou ils allèrent se retrouvaient sur le visage de Padmé, elle repoussait doucement une mèche des ses fins cheveux bruns qui lui tombait sur le visage. Padmé avait les jambes à demis repliées.

Les plaines verdoyantes régner dans le parc. Quelques grands arbres vert avec des troncs épais était regrouper dans une petite clairière. Des arbres un peu plus étaient installaient de partout. Le paysage était vraiment magnifique, remplis de magie et de calme. Ce paysage était comme un compte de fée pour Padmé. Des groupe de personne était dissimulé un peu partout dans le parc.

Padmé se disait:

*C'est telement beau, en tout cas sa n'a pas changé depuis l'année dernière*

Alors qu’elle chantait, elle entendit quelque un venir vers elle est en disant:


Citation :
Salut Pad

Padmé se retourna vers cette personne, elle avait reconnu la voix, c’était sans nul doute la voix d’Hermy, quand t-elle vit la personne c’était bien Hermy, elle s’arrêta de chantait, se leva et courra vers Hermy, elle l’enlaça en lui disant:

« Salut Hermy, comment tu va?? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptySam 23 Sep - 14:35

Hermione ecoute un petit moement Padmé chantée , Elle trouvait de Padmé chanter bien , un peu comme Erwan , Hermione était bien la seule quichanter comme un pied , c etait désespérent , c était impossible de faire pire qu elle et quand elle voie padmé courir vers elle , Hermione s arreta et laisse Padmé faire tout le travail , quand Padmé avait prit dans les bras , elle lui sourit , et se laisse prendre dans les bras

Citation :
Salut Hermy, comment tu va

Elle lui répond avec un petit sourit ou on peut voir , le plaisir de Hermione de revoir Padmé , c ets une de ses meilleures amis

moi je vais trés bien et toi ? , tu sais , j ai revue Erwan , il est toujours aussi beau et aussi gentil , dommange de Kim ne soit pas la . Erwan aussi a chanter , si ça continue comme ça , je fais retrouver tout le monde en chanson mais le probleme c ets que moi je chante comme un pied , et si je chante il va pleuvoir alors c est moi qui vous retrouve , mais je peux vous le dire c ets pas facile de vous retrouver , en faite toi tu a revue des personnes ?

demande- elle avec un sourire , elle aller pas rentrer en détail la rencontre de Erwan et elle , pour l instant c etait THE retrouvaille avec Padmé , c était pas le moment de lui parler Erwan ou d autre chose dans le vie sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptySam 23 Sep - 22:36

Après avoir enlacer Hermy, Hermy lui répondit a sa question:

Citation :
moi je vais trés bien et toi ? , tu sais , j ai revue Erwan , il est toujours aussi beau et aussi gentil , dommange de Kim ne soit pas la . Erwan aussi a chanter , si ça continue comme ça , je fais retrouver tout le monde en chanson mais le probleme c ets que moi je chante comme un pied , et si je chante il va pleuvoir alors c est moi qui vous retrouve , mais je peux vous le dire c ets pas facile de vous retrouver , ...

Padmé écouta Hermy, quand elle disait qu'elle chantait comme un pied, Padmé l'arreta pour lui dire:

"Je vais très bien, depuis 5 minutes. Arrete de dire n'importe quoi, tu ne chantes pas comme un pied. Je vais te dire un secret." Padmé regarda autour d'elle s'assurait qu'il n'y avait personne:

"Je ne sais pas chantez^^" Lui dit-elle en rigolant.

Puis Hermy lu posa la question, si Padmé avait revut les autres personnes, Padmé lui répondit:


"Euh, oui, j'en ai revus. J'ai revus Léa et Lyra, c'est tout. Heureusement que tu es la, dans la salle commune je aurais était toute seule se soir, sinon. J'espère que les autres viendrons bientot. Il me manque beaucoups. Toi, tu as vu d'autre personne a par Erwan??"

Padmé se rassoit contre l'arbre, se laissant tombé sur l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Davis

Mathieu Davis


Nombre de messages : 633
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Age en rpg : Elève
Emploi : Basket,quidditch
Date d'inscription : 30/12/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptyJeu 28 Sep - 18:01

Mat se promenait dehors...L'air lui semblait si familier ,si ,proche.Cet air ,ca faisait lontemps qu'il voulait el revoir ,et cet arrivé...Il est revenu à Poudlard.Pensant ne jamais revenir ici ,il avait oblié ses amis ,qui était devenu ses proches ,les professeurs.Il avait grandi depuis ses si longues années d'absence ,sans nouvelle de lui.Il avait préféré s'éxilé après une défaite humiliante[...]Il arriva dans le vaste parc.Rien n'avait grandement changé ,peut être les bancs qui paraissaient plus brillant qu'al'habitude.A ,que des souvenirs.Mais tout paraissait si flou dans sa tête.Espèrant tout recommencer à zéro ,il marcha le long du chemin menant au bosquet ,ou ,de la ,il rencontra deux jeunes filles qui lui semblaient familier[...]
Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptyJeu 28 Sep - 21:31

Non , j ai pas vu les .... ( si vous voulez savoir la suite , si vous etes curieux je fais vous la dire , non j ai pas vu les autres)
[
i]Hermione était en train de réprondre aux questions de Padmé mais quelqu un lui coupa la parole , elle avait pas eu la peine de regarder la personne elle savait qui c était , Hermione ferma les yeux , en se disant que c était pas vrai que c était un rêve et elle rouvre les yeux et non c était pas un rêve donc Hermione lui sourit de toutes ses dents et elle lui dit [/i]

salut Mathieu , ça fais longtemps , ou t étaits ? , c est pas possible tout le monde reviens , et peut être que Sebastien reviendra aussi qui sais

dit-elle d une voix plutot reveause en pensant a Sebastien , c était pas possible , Hermioen avait un coeur d articho , c était bien ça son défaut et Hermione recommence la phrase

en faite si j ai revue il y a un instant le Mathieu , toi aussi tu le vois Padmé , c ets pas un fantome ou quelque chose comme ça

pour rigoler , mais elle était plutot gener , Hermione l avait laisser tomber pour Wyl et ça a marcher pas tres longtemps et apres elle avait aussi sortit avec Sebastien , mais Sebastien était partit pour ses édutes et voila
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptyJeu 28 Sep - 22:04

Padmé écoutait les réponses que lui donnait Hermione. Hermione lui avait dit qu'elle n'avait revu personne, quand a ce moment précis, Mathieu arriva et salua Padmé et Hermion. Padmé dit a Mathieu:

"Bonjour Mathieu." Puis Hermione dit:

Citation :
salut Mathieu , ça fais longtemps , ou t étaits ? , c est pas possible tout le monde reviens , et peut être que Sebastien reviendra aussi qui sais

Padmé dit pareille a Mathieu:

"Hermione a raison, ça fait longtemps!!" Puis Padmé entendit Hermione lui dire

Citation :
en faite si j ai revue il y a un instant le Mathieu , toi aussi tu le vois Padmé , c ets pas un fantome ou quelque chose comme ça

Quand Padmé entenda Hermione, elle rigola en lui répondant:

"Non Hermione, se n'est pas un fantôme, heureusement. Je le vois comme je te vois!!"

Padmé était très heureuse de revoir Mathieu, décidement, elle était entrain de revoir tout le monde. Ce qui ne la géner pas, au contraire. Elle avait hate de revoir tout les autres. Puis elle posa une question a Mathieu, cette question est:

"Alors tu es content de revenir a Poudlard??" Padmé attenda la réponse de Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptySam 30 Sep - 12:23

Hermione sourit a ses deux amis , Hermione était un peu plus petite d eux mais les plus petits sont les plus mignons ^^

mais qu est ce que je vois, vous avez encore grandit , moi je fais commence a être une naine , mais comme dit ma petite soeur , les plus petits sont les plus mignons

et quand Padmé lui dit Non Hermione, se n'est pas un fantôme,

heureusement. Je le vois comme je te vois elle sourit

ah c ets bon alors , je peux te sauter dans les bras sans me faire salir ou tomber pas terre et que tout le monde me regarde comme si c était une folle mental

elle sourit a Mathieu et a Padmé . en cherchant quoi faire apres ça
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptySam 30 Sep - 19:52

Teyla qui se balade et s'ennuyée tomba nez à nez avc sa cousine Padmé et surment une de ses amie. Elle s'avanca en espérent ne pas dérangée et leur dit:

Salut Padmé, sa va? Je me présente je m'appelle Teyla Emmagan, je suis la cousine de Padmé. E toi tu es ? Dit elle en regardant Hermione.

Puis se retourna vers le jeune garçon est lui posa la même question.

Salut, je viens de me présentée. Je pourrais de demander ton nom?

Elle sourrit à Padmé est se dit qu ecomme sa elle connaitra peut-être un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptySam 30 Sep - 22:07

Padmé regardait le paysage pendant qu’Hermione et Mathieu parlaient… le ciel était bleu avec des petits nuages blanc qui se promenaient par ci par là, les rayons du soleil venait rayonnait sur le lac qui brillait et éblouissait toutes personnes le regardant. Des personnes s’amusaient a faire des ricochets, d’autres se baignaient, normale, il faisait beau et une chaleur a en mourir.

Un petit vent doux venait caresser le visage et les cheveux de Padmé, qui fit volé les ses cheveux ou ils allèrent se retrouvaient sur le visage de Padmé, elle repoussait doucement une mèche des ses fins cheveux bruns qui lui tombait sur le visage. Padmé avait les jambes à demis repliées.

Les plaines verdoyantes régner dans le parc. Quelques grands arbres verts avec des troncs épais étaient regroupés dans une petite clairière. Des arbres un peu plus petits étaient installaient de partout. Le paysage était vraiment magnifique, remplis de magie et de calme. Ce paysage était comme un compte de fée pour Padmé. Des groupes de personne étaient dissimulés un peu partout dans le parc.

Padmé se disait:


*C'est tellement beau en tout cas sa n'a pas changé depuis l'année dernière*

Puis une personne arriva vers Mathieu, Hermione et Padmé. Quand cette personne qui était une fille était devant Padmé elle lui dit :


Citation :
Salut Padmé […]


Padmé tourna sa tête vers cette personne et vit que c’était personne d’autre que sa cousine Teyla. Padmé se leva aussi vite que l’éclaire et alla prendre dans ses bras Teyla, heureuse de la revoir elle lui dit :

« Oh, Teyla… Comme je suis heureuse de te revoir !! » Décidément, cette journée était destiné a revoir tout ses mais et sa famille. Padmé se tourna vers Hermione et Mathieu et elle leur dit :

« Hermione, Mathieu je vous présente ma cousine Teyla Emmagan, ensemble ont arrêter pas de faire des bêtises quand on étaient petites… Et Teyla je te présente Hermione Granger ma meilleure amie, ne te méfie pas aux apparences elle a l'air méchante, mais enfaite elle est trop sympa!!!" Dit-elle en rigolant.

"Et voici Mathieu Davis, il est trop sympas et charmant lui aussi!!"

Padmé était vraiment très heureuse, c'était sa plus belle journée qu'elle avait sans doute passée depuis qu'elle était née...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit EmptyDim 1 Oct - 10:52

Teyla regarda le magnifique ciel bleu qui se tennais au dessus de sa tête. Il était comme recouvert de petit nuage blanc, légèrement grisé.
Quand elle entendit Padmé lui dire:


Citation :
« Oh, Teyla… Comme je suis heureuse de te revoir !! »

Teyla lui sourrit et se dit [/color[color=violet]]* On a passer toute nos vacance emble et l'on c'est vue hier soir mais je lui manque. C'est bien parcequ'elle ma manquer aussi!!*
Elle se tourna vers Pamé et lui répondit:

Je suis moi aussi heureuse de te voir Padmé!! Lui dit elle en sourriant, puis elle tourna la tête vers le lac est le contempla d'un air radieux.

Puis Padlmé repris et lui dit en rigolant.

Citation :
« Hermione, Mathieu je vous présente ma cousine Teyla Emmagan, ensemble ont arrêter pas de faire des bêtises quand on étaient petites… Et Teyla je te présente Hermione Granger ma meilleure amie, ne te méfie pas aux apparences elle a l'air méchante, mais enfaite elle est trop sympa!!!"

"Et voici Mathieu Davis, il est trop sympas et charmant lui aussi!!"

Teyla les regarda tous d'un air ravis elle était heureuse. Elle était avec sa cousine préfèrer et peu être ses futur amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~L'exterieur du chateau~~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser