La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chante au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyLun 28 Aoû - 16:53

Erwan arriva au lac ,le ciel se couché.Erwan se senté seul en ce moment.Il n'avait pas revu un seul de ses amis depuis au moin 3 mois ,il s'assit sur un rocher et commença a chanter
Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais
Dans mon building tout de verre et d’acier,
Je prends mon job, un rail de coke, un café,

Petite fille Afghane, de l’autre côté de la terre,
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon quotidien c’est la misère et la guerre

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Un 747, s’est explosé dans mes fenêtres,
Mon ciel si bleu est devenu orage,
Lorsque les bombes ont rasé mon village

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

So long, adieu mon rêve américain,
Moi, plus jamais esclave des chiens
Vite imposé l’islam des tyrans
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile ?

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
Font toujours de nous de la chair à canon

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle.

Il adorait cette musique d'ailleur il s'appréta a la recommencer quand ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyJeu 31 Aoû - 21:17

Hermione était dans la slle commune , elle decide d aller au lac , elle prit un livre dans le dortoirs et elle alla au lac . Elle se promener pres de la rive du lac d habitude on voie jamais hermione toute seule mais depuis quelque temps tout le monde est partit , elle soupire jusqu à qu elle entende une voix familière elle se demande qui c est , Hermione s approcha doucement et remarque un garçon , elle reste immobile quelque minutes pour être sure de voir ce au elle voie . Comme Hermione était loin et de Erwan était dos a elle , elle s approcha doucement de lui et quand elle était asser pres elle se mit a la même hauteur de lui et mit les mains sur les yeux et elle dit
devine qui c est erwan bellec
hermione était plutôt contente de revoir Erwan pour l instant c était le premiers au elle voie , elle savait que mimi était devenue directrise mais elle avait pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyLun 11 Sep - 22:09

Erwan se retourna et l'enlaça dans ses bras ,il était troip content de revoir sa hermione ,il l'adoré ety elle lui avais beaucoup manqué .
C'est ma hermione ...
Il lui fit un gros bgisous sur la joue il était trop heureux de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 20:38

oui c est ta hermione
Elle lui sourit , et comme elle voyait que Erwan la lacher pas , et elle voulait pas qu il l étrangle elle lui dit avec une voix amuser
a chaque fois tu me fais ce coup la Erwan , mais maintenant si tu veux m étrangler tu as le droit
et quand Erwan la lacha elle recula d un petit pas et elle lui demande gentillement en le regardant
alors comme ça , je t es manquée , et tu as fais quoi depuis qu on c est vu , monsieur l étrangleur
elle lui sourit et va pres du lac pour toucher l eau , et se tourna vers Erwan et lui sourit plutôt tendrement et revient vers lui et il lui dit
je me rapelle un jour tu étais la a jouer a la guitare et Clara et moi on est venue de voir parce que tu était triste , je sais plus pourquoi , et Peter est arriver , vous avez jouer tout les deux de la guitare , Clara et moi on ecoutez , j oublirer jamais ce moment c était merveilleuse mais pas contre j ai oublier la première fois t on c est vu , et ça , ça me dérange un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 21:42

Erwan hocha la téte ,il se rappellais plus de ce moment mais c'étais pas grave
Alors c'était dans le train qui méne a poudlard ...C'étais quand tu sortais avec roonil ou quelque chose comme sa
Il haussa les épaule
Tu m'a proposer un bonon et je l'ai accepté alors qu'en fait cela était un philtre d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 21:50

Elle le regarde , et elle refflechit , a oui le train , c était quand même très impressionnant , peux être l un des plus bizarre qu elel a vecue , elle se demande toujours qui a mit le philtre d amour , et si il y avait vraiment un philtre d amour dans le bonbon , et oui elle se rappelle aussi qu elle est sortit avec Ron , c était une époque assez nul ( entre nous ) mais le pire moment qu elle avait passer c etait quand elle sorter avec Razor , parce qu elle avait razor , Sebastien wyl qui sont amoureux qu elle , apres il y a Erwan , mais Erwan c était un peu différent parce que comme Hermione , il était aussi amoureux de Kim et de Hermione mais il sorter avec Emma , enfin Bref , il était un peu comme hermione a cette epoque
ah oui le train c était pas mal aussi ça , plutôt bizarre , je me pose encore des questions d ailleurs , a l époue tu embrasser un peu mal
Elle lui sourit amuser , elle disait ça pour le taquiner un peu , elle adorer le taquiner , c était marrant , et en plus il reponder toujours
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 21:55

Erwan la regarda et fit mine d'étre vexer
ahhh ;ben c'est gentil ..
Puis il ria
Tu sais que je t'adore?
Lui demanda t'il en la regardant dans les yeux faisant l'air idiot (l)
Et tu ma tellement manqué
Il l'enlaça de nouveaunmais délicatement cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 22:02

Hermione lui sourit , ça faisait a peine 3 fois qu il lui dit qu il l adore et qu il la manquer , en coup cas ça lui fait plaisir
oui je sais , je suis toujours gentille , qu est ce que tu crois monsieur bellec , j ai pas changer moi
et quand Erwan lui dit , tu sais que je t adore , elle lui fait son plus beau sourire , et elle le regarde dans les yeux
bah oui je sais que tu m adore , depuis que je te donner, tu m as dit .... laisse moi refflechir .... une millieme de fois monsieur Erwan
Hermione se laisse prendre dans les bras que toute facon elle aller pas le pousser non plus , et elle se lève et le tire son bras vers le lac sans dire un mot et elle lui dit gentillement
oui toi aussi tu m as manquer , pendant les vancances tres longue je presice , je m ennuier , je faisait rien et toi ?
lui demande -elle en retouchant l eau et s assoit pres de la rive du lac
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 22:08

Erwan réfléchit
Moi?plein de chose ,je suis allez au canada ,ensuite au bésil ,en faite j'ai fais le tour du monde
Il la regarda dans les yeux ,elle ne semblait pas trop avoir changer
Et toi?quel est ton ptit copain pour l'instant?
Lui demanda t'il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 22:15

Hermione se tourna vers lui quand il lui dit qu il avait fait le tour du monde , bah dit donc , il c est a ennuier pendant les vancances lui , comment il a fait pour penser a elle , avec tout les chose qui la fait et elle lui sourit
bah dit donc , tu en a fais des chose, comment tu as fais pour penser a moi avec tout ce que tu as fais , moi je suis rester regarder mes parents arracher les dents aux personnes , c ötait horrible , apres j ai plus eu de nouvelle de Clara et de Bastien , je me demande si ils sont marier, Mina est devenue Direstrice donc j ai pas eu le temps de la voir en faite j ai vu a peux pres que toi jeune homme charmeur
quand elle voie son sourire Chameur et quand il lui posa la question suivante elle le regarde avec des grands yeux et elle lui dit
bah je suis avec personne , pourquoi tu me demande ça
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMar 12 Sep - 22:19

Erwan haussa les épaule ,puis il lui répodit gentiment
Ohhh comme sa ...
Il la regarda dans les yeux et lui sourit a nouveau
Moi aussi je suis avec personne ...
Lui dit t'il en regardant le sol
Comme kim est partie dans une école loin d'ici et que je la reverré pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 14:48

Hermione ne regarde pas Erwan, elle regarde le reflet d erwan sur l eau et quand il disait " comme ça " et " moi aussi j ai personne , elle lui sourit et elle lui dit
bah en même temps , il y a plus trop de monde a Poudlard , il y a plus Sebastien , ça va être un peu vide sans lui , il m avait apprit beaucoup de chose , et il trouver toujours quelque chose pour que je souris , et dire que moi je l es laisser de coter , et que je sortais avec d autre garcons
, elle avait une petite boule a la gorge , elel avait un peu honte qu elle quand même et quand Erwan lui dit que kim est partit dans un autre école , elle perdit le sourire et elle lui dit doucement
ah l école s appelle comment , elle t envoie quand même des lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 20:56

Erwan la regarda ,il aurais tellement voulu voir kim mais ceci était du passé ...Pendant un petit instant il pensa que lui aussi au lieu de s'embéter avec quelque personne il aurais du y aller sérieusement avec hermione ...Elle avait toujours était la pour lui et lui pour elle.Il la fixa et regarda son reflet qui faisait gros
Heuresement que je swuis pas comme mon reflet
Il ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 21:04

Hermione écoute ce que erwan lui disait et regarde le reflet de Erwan , oh il était pas non plus si mal avec son reflet et elle lui dit avec un sourit
roo , tu sais tu est pas non plus mal dans ton reflet monsieur Erwan Bellec , et regarde mon reflet il est encore pire de le tiens
Elle le regarde et s allonge a plein ventre la main dans l eau , l eau était pas froide mais pas non plus chaude , et elle repense a tout les choses qu elle a fait dans ce lac , elle se rappelle des baignade un peu bizarre , la baignade ou elle se rapelle le plus est quand elle c est baigner avec Clara , Mathieu et quelqu un d autre , a cette époque , elle sorter avec Bastien , et en parlant de lui , pendant la baignade il ets venue et il ma appercus avec Mathieu pres de moi a cause de Clara qui l avait pousser sur lui , Clara avait bon expliquer a Bastien ce qui c est passer il voulait pas savoir , et elle sourit rien qui penser et elel regarde Erwan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 21:15

Erwan lui sourit et regarda les 2 reflet puis il regarda hermione
Peut étre que ton reflet est moche mais toi tu est trés belle ..D'aille tu voudrais pas un BONBON?
Il ria a l'évocation de ce souvenir mais il se rappellais plus si le bonbon était vraiment ensorceller.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 21:21

Hermione lui sourit et rougit un peu apres le compliment que Erwan , mouai peut être d hermione était belle et elle lui dit
si tu le dit , qu ets ce que tu préfère cher moi en physique et apres tu me répondreras en mentaliter
et quand Erwan lui demande si elle voulait un bonbon elle lui sourit gentillement et amuser et elle lui dit
ça depend si il est ensorceller , non ça va aller , pourquoi tu as des bonbons ? et est ce que le bonbon dans le train était vraiment ensorceller , je pose toujours cette question
demande-elle , en le regardant toujours dans les yeux en esperant qu il dira enfin la veriter
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 21:27

Erwan répondit a sa question
Tu est toutes sipmplement géniale ...je t'aime trop et tu est plus qu'une amie pour moi ..
Puis ilm du répondre a la question génante
En fait je m'en rappelle plus
[i]Il la regarda dans les yeux et la trouva terriblement attirante
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 21:31

Elle lui sourit , elle savait pas quoi répondre ni quoi faire et elel baissa les yeux et tout a coup elel s approcha d erwan et l embrasse , quoique , c est ce que Erwan voulait aussi et elle regarde ailleur elle devenait légèrement rouge
ah bon je suis génial je n y crois pas une seconde monsieur Erwan ,et qu est ce que tu veux dire par plus qu une amie pour moi
demande-elle , ancore un peu géner mais plus comme avant que toute facon qu est qu il aller lui dire aussi, c etait ça qu il lui fait le plus peur
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyMer 13 Sep - 21:34

Erwan la regarda dans les yeux et se laissa embrasser .Puis il écouta la question d'hermione ,mais d'abord il dit quelque chose
C'est la premiére fois que tu m'embrasse d'abitude c'est moi qui t'embrasse
Il la regarda et resourit
Tu sais trés biuen de quoi je parle ,et maintenant qu'il y a plus kim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 4713
Maison : gryffondor
Emploi : fille
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptyVen 15 Sep - 23:41

Hermione le regarde , et ecoute attentivement ce qu il lui avait dit , c est sure que c était toujours lui qui l embrasser , mais toujours dans un mauvais moment , un peu comme Sebastien , elle était toujours impressionner avec les deux la

La première fois ? , tu crois ? moi je sais pas trop , peut être pas , mais c est vrai que c ets souvent toi qui m embrasse

elle lui sourit et regarde le lac en jouant avec ses cheveux et repose son regard sur Erwan qui la regarder , donc elle le regarde ses yeux , elel remarque qu il avait des beaux yeux ,et quand Erwan lui parle de kim , elle lui sourit , Kim était une tres grande amie d hermione et la petite copine de Erwan , le pire c ets que Kim savait que Erwan était amoureuse qu elle mais aussi un peu d hermione et elle avait jamais rien dit

c est vrai que c est dure , que toute facon si on la retroune l un ou l autre au envoie une lettre a l autre promis ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan bellec

erwan bellec


Nombre de messages : 2071
Maison : Serdaigle
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 24/10/2005

Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac EmptySam 16 Sep - 20:38

Erwan regarda hermione ,oui iol aimais kim mais elle était partit trés loin et n'avais pas eu de nouvelle pendant prés de 1 ans alors ... Il regarda hermione dans les yeux ,quesqu'elle pouvais étre belle mais elle ne lui avais jamais dit ce qu'elle pensait de lui.
Tu sais je pense qu'elle nous a oublié ...
Il haussa les épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.mania.coolforum.info/
Contenu sponsorisé





Chante au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Chante au bord du lac   Chante au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~L'exterieur du chateau~~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser