La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parée pour une sixième année à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Parée pour une sixième année à Poudlard Empty
MessageSujet: Parée pour une sixième année à Poudlard   Parée pour une sixième année à Poudlard EmptyMer 2 Aoû - 15:05

Willow était partie seule de chez elle, elle avait refusée que son oncle et sa tante l'accompagne, elle n'avait pas envie d'être vue en compagnie de moldus, surtout si elle rencontrait des amis.

"Je pars, pas la peine de vous embêter à venir avec moi, je prend le magicobus."

Elle avait claquée la porte de façon à faire le plus de bruit possible, sa valise à la main, une grande cape noire sur la dos, la cachant de la tête aux pieds, son chat dasn les bras, et elle s'en alla seule.

Cinq minutes plus tard elle sortait du magicobus qui l'avait ammené jusqu'à la gare Kings cross. Elle s'avança d'un pas rapide vers la voie 9 3/4 et la traversa sans se soucier des moldus qui passaient par là.

Enfin elle fut arrivée sur le quai de la gare qui menait à Poudlard, elle allait enfin retrouver son monde. Elle avança un peu plus, toujours couverte de sa cape, personne ne pouvait la reconnaitre. Puis elle regarda autour d'elle, parlant en même temps à Moonlight son chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parée pour une sixième année à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~La voie 9 3/4 avant l'arrivée à Poudlard :: Sur le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser