La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du quai avec Teyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Arrivée du quai avec Teyla Empty
MessageSujet: Arrivée du quai avec Teyla   Arrivée du quai avec Teyla EmptyDim 23 Juil - 17:59

Padmé était dans la barque sur le lac noir avec Teyla et deux autres élèves pour allé à Poudlard. Le lac noir était éclairé par les rayons de le lune. Padmé contemplait l'eau, le reflet de la lune sur l'eau faisait un magnifique spectacle à la vue de presque tout le monde. Padmé demanda à Teyla:

"Alors, tu es presser de découvrir Poudlard est ses alentours?? Prête pour contempler le magnifique grand hall et la grande salle ou tu te fera répartir??"

*J'espère que sa n'a pas changé.* Pensa Padmé un peu inquiète.

Padmé et Teyla passa la grande porte pour se trouvaient dans le magnifique grand hall de Poudlard ou, Padmé fut stupéfaite la première fois qu'elle eut mise les pieds à Poudlard. En revanche sa n'avait pas changé d'un poil comme les années précédentes, il y avait toujours ses grands tableaux accrochés au mur, les tableaux décorés toutes la façades du hall. Les premières années étaient regroupés ensembles à l'arrière des autres années, ils étaient rangez par deux, pendant que se qui étaient devant allèrent s'assoir à leurs tables respectives. Padmé dit à Teyla avant d'allées rejoindre les Gryffondors:


"Bon, moi je dois aller dans la grande salle avec les Gryffondors, on se verra toute à l'heure, après que tu seras réparti en espèrent que tu sois à Gryffondor. Bonne chance!" Dit-elle en regagnant la table des Gryffondors.

Padmé et d'autres élèves, traversèrent l'allée de la grande salle pour allée à leurs tables respectives. En voulant allée à sa place, Padmé en profita pour regardé au-dessus d'elle, les bougies flottaient dans l'air comme les autres années passées. Au fond de la grande salle, on pouvait voir, siégé les professeurs, le personnels de Poudlard avec au milieu les deux places des deux directrices devant leurs immense table.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée du quai avec Teyla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du quai avec Teyla   Arrivée du quai avec Teyla EmptyLun 24 Juil - 18:52

Teyla était dans la barque sur le lac noire avec Padmé, Angel Lorder et un autre élève quelle ne connaisser pas.Teyl aets Padmé regardèrent les reflets de la lune et de la lumière des barque sur le lac. Teyla trouver qu'il faisait un peut froid mais que c'était très beau, elle pensait a se quelle allait pouvoir faire arriver a Poudlard, quand soudain elle entendit Padmé lui dire:


Citation :
Alors, tu es presser de découvrir Poudlard est ses alentours?? Prête pour contempler le magnifique grand hall et la grande salle ou tu te fera répartir??

Teyla lui répondit:
"Ha, oui j'ai hâte d'y êter. J'espère que sa va être comme tu ma dit pendant les vacances, donc grand et magniphique.
J'ai vraiment très hâte d'y être. Mais attend je suis en train de me répetter ? Je perd la tête ??"


* j'espère qu esa va être comme elle me la souvant d'écrit*


Teyla et Padmé passèrent la grande porte pour se trouvaient dans le magnifique hall de Poudlard, Teyla trouver que s'était superbe. Encore mieux que se que lui avait dit Padmé et quelle avait pus imaginer, d'ailleur elle ne se gêna pas pour le dire:

" C'est supers beau, encore mieux que se que tu m'avait dit et que j'avait imaginer. J'adore !!!"

Dans le hall il y avait des fantômes qui volé de tout les côté, des tableaux vivant don certain chantée comme des casserol et de très grand aramature en métal qui était placer a l'entrée de la grande salle.
Teyla est Padmé dure se séparer pour la répartition des 1er année.Padmé rejoinit la table des Grifondors, mais avnt venait de dire a Teyla


Citation :
Bonne chance, on se verra toute à l'heure, en espérent que tu soit réparti à Gryffondor !!
Teyla lui répondit:

" Merci, j'espère être a Gryfondors moi aussi."

Teyla accompagner du groupe de 1er année s'avancère vers l'estrade ou siéger une grande des professeur et un petit tabouret avec un choixpeau dessus. Le proffesseur apella les élève un par un, quand le tour de Teyla fut venut elle s'avança vers l'estrade est s'assit sur le petit tabouret. Le professeur possa le choixpeaux sur sa tête. Aux bout de quelque instant le choixpeaux dit:

" Gryffondors!!"

Teyla sauta sur place est rejoignit Padmé a table avec un grand sourrire et lui dit:

" Ta vue je suis a Gryffondors avec toi!!!!!!"

Teyla leva la tête est vit qu'il y avait des bougie suspendut au plafond et que son décord était le ciel en plainne nuit c'était magnifique. Elle s'aperçut aussi qu'un superbe festain aparrut sur la table.Il t avait du poulets, des pomes de terres, des potages, des beigner de légumes, des croquettes de viandes, des gigots toute sorte de mêts délicieux.Teyla demanda a Padmé:
"C'est toujours comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Arrivée du quai avec Teyla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du quai avec Teyla   Arrivée du quai avec Teyla EmptyLun 31 Juil - 14:57

Padmé qui avait demander a Teyla si elle était presser de découvrir Poudlard et ses alentours, si elle était prête pour affronté le Choixpeaux magique, celle-ci lui répondit:

Citation :
"Ha, oui j'ai hâte d'y êter. J'espère que sa va être comme tu ma dit pendant les vacances, donc grand et magniphique.
J'ai vraiment très hâte d'y être. Mais attend je suis en train de me répetter ? Je perd la tête ??"

Padmé lui souria, elle devait être vraiment trésser et a la fois presser, comme d'habitude. Padmé lui dit:

"Euh....En faite je t'es menti sur la splendeur de Poudlard, se n'est pas magnifique, c'est mille fois mieux!!" Lui dit-elle en rigolant.

Elle pouvait voir que sur le regard de Teyla, qu'elle étaitun peu inquiète quand elle lui avait dit sa. Puis quand Padmé lui avait dit que s'était mille fois mieux, Padmé vit que Teyla rigola.

Après avoir passer la porte qui mene au grand hall, Padmé pouvait entendre se que Teyla lui avait dit:


Citation :
"C'est supers beau, encore mieux que se que tu m'avait dit et que j'avait imaginer. J'adore !!!"

Padmé lui dit en regardant le hall qui n'avait, a par arment pas changé:

"Oh... parle pas si vite, il y a d'autre pièce qui sont bien plus belle que elle, malgré qule hall est vraiment splendide!!"

Avant que Padmé devait allait s'assoir a sa table respective elle lui avait souhaité bonne chance pour sa répartition et qu'elle esperé qu'elle soit a Gryffiffy avec elle, Teyla lui avait dit:

Citation :
" Merci, j'espère être a Gryfondors moi aussi."

Padmé lui réponda:

"Si tu es comme moi,..."

*On a presque les même gouts donc sa devrait pas trop être difficile, du moin j'espere*

"...Tu seras a Gryffiffy, enfin peut-etre, je ne sias pas en faite. Bon a toute." Dit-elle en partant.

Après que le professeur apella Teyla est lui mit le Choixpeaux sur sa tête, le Choixpeaux avait dit:

Citation :
" Gryffondor!!"

Padmé applaudissa Teyla avec un immense sourire, elle vit que Teyla arriva vers elle, elle lui fit une place a côter d'elle. Teyla lui avait dit:

Citation :
" Ta vue je suis a Gryffondors avec toi!!!!!!"

Padmé lui répondit:

"Oui c'est bon n'attrape pas la grosse tête!!" Lui dit-elle en rigolant.

Puis un festin se fit apparaitre sur les tables, comme toujours d'ailleur, Padmé commenca a se servir. Tant qu'a Teyla, Padmé vit qu'elle était stupéfaite du festin, Padmé rigolant. Puis Teyla lui dit:

Citation :
"C'est toujours comme ça??"

Padmé lui dit:

"Si c'est toujours comme sa? Euh....oui, oui c'est toujours comme sa. Tu n'as pas a t'inquièté, tu ne mourras pas de faim ici!!" Dit-elle en rigolant.

Padmé voulait présenter sa cousine a ses amis, mais elle ne les apercut pas, avec cette foule il était dur de s'y retrouver.

*Est-ce que Hermy est là??* Pensa t-elle en regardant a droite et a gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée du quai avec Teyla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du quai avec Teyla   Arrivée du quai avec Teyla EmptyMar 15 Aoû - 21:07

Teyla venait d'être réparti a gryfondor et de demander a pAdmé si c'était toujour comme sa.
Et Padmé luyi répondit en rigolant:


Citation :
"Si c'est toujours comme sa? Euh....oui, oui c'est toujours comme sa. Tu n'as pas a t'inquièté, tu ne mourras pas de faim ici!!"

Teyla espèrer pouvoir recontrer les amies de Padmé et se fait de nouvelles connaissans=ce mais elle n'était pas sure que se soit pour se soir. Elle regarda Padmé et lui sourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Arrivée du quai avec Teyla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du quai avec Teyla   Arrivée du quai avec Teyla EmptyMar 15 Aoû - 23:27

Padmé commenca a se servir, elle prit pas grand chose, elle avait pas très faim, elle trouva des cuisse de poulet.
Des legumes: des patates et des haricots.
Le reste elle ne s'avait pas se que c'etait, elle mangea 1 patates sans trop de conviction et pareille pour 4 haricots mes elle ne toucha pas a la viande.
Ellle gouta le liquide jaunatre mais peut etre orange, elle aima, elle en buva une gorgé, elle reposa son ver et elle, cette boisson s'appelait du jus de citrouille elle en versa du jus de citrouille dans le ver a Teyla en lui disant:


"Goute, c'est très bon. Sa s'apelle du jus de citrouille." Quand au bout d'un moment, Nic Quasi Sans Tête apparait de sous la table ou était Padmé et Teyla. Padmé n'an fut pas surprise, par contre, Padmé pouvait voir que Teyla fut effrayait. Padmé salua Sir Nicolas car il n'aimait pas qu'on l'apelle Nic Quasi sans Tête.

"Bonjour Sir Nicolas. comment allez-vous??"
- Bonjour Miss Amidala, je vais très bien et vous??
"Je vais bien, merci." Padmé tourna la tête vers Teyla qui était toujours surprise. Padmé lui demanda:

"Euh...Teyla, sa va?"

Sir Nicolas demanda a Padmé:

-Qui est-ce la personne a côté de vous, elle est nouvelle?!
"Oui elle est nouvelle, c'est ma cousine, Teyla Emmagan."
-Oh... Bienvenu a Poudlard Miss Emmagan, j'espère que vous vous y plairiez.

Padmé continua de mangeais, en attendant la réponse de Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du quai avec Teyla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du quai avec Teyla   Arrivée du quai avec Teyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du quai avec Teyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le rez-de-chaussée~~ :: La grande salle :: La table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser