La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attend le train...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Attend le train...   Attend le train... EmptyDim 23 Juil - 14:45

Cat était comme à son habitude en avance, surtout que c'était la volonté de ses parents et en particulier de sa mère. Ils l'avaient tout deux accompagner sur le quai de la gare, comme les années précédente. Ils se tenaient, droit comme des piquets en face de leur fille bien aimée, Caterine, qui ne disait rien, ses valises à ces pieds; le silence était à ce moment roi. Lorsque le train entra en gare, les parents de Cat lui dirent au revoir, et lui souhaitère une merveilleuse réussite. Une fois ses parents partis, Cat sortit une gomàmâcher, qu'elle mit dans sa bouche. Puis elle resta un instant sur le quai, afin de prendre l'air frai, sans ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyDim 23 Juil - 18:36

Ellie était arrivée sur le quai depuis environ cinq minutes. Elle s'était assise contre un mur, et, étant la seule loque à le faire, tous sorciers respectables s'éloignèrent d'elle, choqués. Elle n'y fit pas attention, se foutant totalement de ce que les autres pensaient.

Elle était crevée, s'étant fait virer de la maison par ses parents vers 7 heures du mat, ayant juste eu le temps de faire son sac, sac d'ailleurs plein à craquer. En attendant le départ pour Poudlard, elle s'était balladée dans les rues de Londres, s'arrêtant au passage dans un café pour prendre un chocolat chaud. Vers 9 heures, elle se dirigea vers la gare avant de passer à travers mur pour le quai neuf trois quarts.

Et maintenant elle était là, dans un recoin du quai, à observer les quelques personnes déjà présentes. Le train entra en gare, Ellie ne bougea pas. Toute la marée des premiers élèves se bouscula pour entrer en premier. Entre ce moment et quelques minutes plus tard, elle aurait le temps d'y pénétrer, sans être bourrinée de partout. En attendant elle tripotait un elastique, à son habitude, imprimant de nombreuses marques rouges sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMar 25 Juil - 15:12

Cat remarqua qu'elle n'était pas la seule à rester sur le quai, hors du train. Il y avait certain parents et leur enfants qui se disaient au revoir. Il y eu des pleurs, des rires, des embrassades, et tout ce qui va avec. Mais elle ne préta pas attention aux gens qui l'entourait. Elle se contenta de caresser Kira, et d'observer les phénomènes les plus étrange qui se trouva ça et là. Mais elle remarqua une jeune fille assise par terre dans un coin, qui tripotait un élastique à son poignet. Pour Cat cela signifiait qu'elle avait ou avait eu l'habitude de se mutiler, mais Cat se trompait peut être sur le cas de cette jeune fille. Il y avait encore la queue à l'entré du train, Cat soupira en voyant le nombre d'élèves qui partait pour Poudlard. On ne va jamais tous rentrer dans ce train pensa Cat. Elle s'accroupi alors près de son tigre pour être à sa hauteur. Et elle commença à lui parler tout en le caressant. Elle essayer de calmer Kira qui commençait à perdren patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMar 25 Juil - 17:35

Ellie s'arrêta brusquement et enleva son elastique pour le mettre dans sa poche gauche de pantalon. Elle releva légèrement la tête afin d'observer les quelqes spécimens qui comme elle n'avait pas eu envie d'entrer dans le train dès le premier instant.

Il y'avait parmi elles une jeune fille, accroupie; à côté d'elle, un tigre. En effet c'était bien un tigre. Ellie était plutôt surprise et ce n'était pas peu dire. Elle comptait en faire quoi au juste, l'emmener dans le train? Même si c'était autorisé, l'animal s'y sentirait très vite enfermée. Un tigre n'était pas fait pour une foule de ces imbéciles dont le train était bondé.

Ellie détourna les yeux des la jeune fille et examina le quai. Contrairement à tous les quais moldus, les déchets ne jonchaient pas le sol bien que nombreux soient les sorciers à laisser (involontairement bien sur) tom ber leurs papiers ou autres ordures de quelque sorte. La pollution emplissait l'air et cela désolait Ellie. Et se dire qu'ici n'était pas le pire.

Ellie se décida enfin à se releva, sans pour autant décoller du mur. Elle tenait son sac devant, et avait les épaules ainsi que le haut du dos scotchés à la paroi. Elle gardait un équilibre incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMar 25 Juil - 18:16

Cat regarda encore une fois la queue, qui était moins longue que précédemment, mais rien que de penser à faire la queue, Cat soupira. Elle se leva, et Kira en profita pour faire de même et s'étirer. Puis elle s'étaira. Et elle marcha sur le quai, cherchant à s'occuper. Cat ne fesait que la surveiller des yeux. Après tout, elle n'avait pas envie d'avoir de problème à cause d'un jeune imprident qui aurait voulu embêter Kira. Un mort sa fait toujours désordre. Et en plus Cat venait de faire faire limer les dents de Kira, et néttoyer son pelage qui était désormais bien soyeux. Elle n'avait pas envie de tout avoir à refaire. Kira, quand à elle s'amusait à effrayer les passant. Puis elle se dirigea vers la jeune fille qui se trouvait dans le coin, voir de quoi elle avait l'air. Elle la regarda un instant, puis se dirigea vers une autre personne à observer. Au bout de quelques minutes d'observation, Kira retourna vers Cat et s'allongea à ses pieds, ferma les yeux et se mit à somnoler en attendant de pouvoir réellement bien s'intaller et de pouvoir dormir comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMar 25 Juil - 18:39

Ellie sentit le tigre de la jeune fille s'avancer vers elle. Elle avait un regard embrasé d'une flamme haineuse. Non envers lui mais envers la vie, envers le quai. Quand les yeux de l'animal croisèrent les siens, son expression se radoucit et elle esquissa un mince sourire. Elle ne s'en approcha pas, pas non plus inconsciente. Il fallait laisser le choix au tigre, qui s'éloigna après quelques secondes d'observation. Ellie le suivit du regard avant de se reconcentrer vers la rame du train.

Elle se bougea enfin et marcha rapidement vers l'entrée du train. Elle posa la main sur la rambarde avant de furtivement la retirer et se retourner. Elle fixa alors la propriétaire du félin de ses yeux durs et froids. Elle s'avanca un peu, les mains dans les poches avant de se retrouver à environ 5 mètre de la fille. Sans la quitter des yeux, elle s'arrêta et se reposa sur un pied, dos au train.
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMar 25 Juil - 19:05

Cat était désormais partie dans ses pensées, et n'avait pas vu la jeune fille qui était assise dans un coin du quai de la gare, bouger. Cette dernière lui lançait des regards noirs, mais Cat ne le vit pas immédiatement. Et la jeune fille se rapprochait de plus en plus. Cat la regarda enfin, se demandant ce que cette dernière pouvait bien lui vouloir. La jeune fille se posta devant Cat. Tout en la regardant, avec un regard dur et froid. Cat la regarda aussi, sans afficher une quelconque expression qui pourrait dévoiler ses sentiments ou pensées. Cat commença à se demander si elle connaissait la jeune fille, mais sa tête ne lui disait rien. Et donc si c'était le cas, cette jeune fille n'avait pas fait un grand effet à Cat. Kira quand à elle avait sentit la présence de la jeune fille près d'eux; elle ouvrit un oeil afin de regarder la jeune fille, puis retourna à ses songes. Cat savait qu'elle ne connaissait point la jeune fille, qu'elle ne l'avait jamais vu ou parler avant ce jour. Mais dans ce cas, quel était le problème? Qu'est ce que Cat avait fait ou dit, sur ce quai, pour que la jeune fille la regarde de cette manière? Cat se décida à le lui demander, car elle trouvait très impoli de fixer les gens de cette manière sans que ces derniers ne sâche pourquoi. Ils étaient en droit d'en connaître la raison, pensa Cat. C'est ce qui la fit réagir. Cat resta calme, le visage impassible à tout expression, elle lui demanda:

"Vous ai-je fait quelque chose qui aurait pu vous contrariez pour que vous me fixiez de cette manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMer 26 Juil - 14:32

Ellie sentit qu'elle dérangeait, peu importe, elle s'en foutait depuis longtemps de déranger, d'être détestée ou autres. Elle eu un mince sourire après la question de la jeune fille. Elle lui répondit.

"Vous avez rien fait et je regarde tout le monde de la même façon. Je voulais juste en savoir plus sur une fille qu'amène un tigre à Poudlard. Même si je les adore je suis pas sure que ça soit le cas de tout le monde."

Elle avait dit ça d'un ton neutre, sans émotions. En fait elle avait faiit tout un baratin stupide pour rien dire en clair. Mais si c'était une réponse qui plaisait à la fille, bah tant mieux...ou tant pis. De toute façon elles se reverraient sans doute plus. Alors peu importe. Et puis au moins commencer comme ça une conversation, si peu intéressante soit elle, ça permettait d'éviter les

"Bonjour, je m'appelle Jacques et toi? Moi je m'appelle Georges, enchanté. T'as quel âge, t'es en quelle année (il est tellement boulet qu'il ne peut pas déduire l'année avec l'âge)? Et puis les éternels alors ça va? Moi bien et toi? Bien aussi..."


Ellie n'était pas adepte de ce genre de conversations qu'elle jugeait tout autant stupide qu'inutile. Savoir le nom encore ça ça passait...Savoir comment l'autre allait...on pouvait bien le deviner. Savoir l'année de l'autre...on pouvait tout aussi bien le déduire ou au moins se donner un ordre d'idée. Et la maison, généralement le blason était affichée sur la robe et si il n'y était pas encore, c'est qu'il ou elle n'était pas encore réparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMer 26 Juil - 15:19

Cat obtin la réponse qu'elle désirait. Cat n'avait rien fait à cette jeune fille, elle la dévisageait simplement comme elle aurait dévisager n'importe quel quidam. Et elle se questionait sur le fait que Kira soit ici avec Cat. Même si la jeune fille n'avait pas poser la question directement, Cat y épondrait tout de même. Cat ne voulant pas avaoir de problème, se sentit soulager de ne pas en avoir avec cette jeune fille. Qui soit dit en passait avait l'air aussui aimable qu'une porte de prison. Mais Cat ne s'était pas sentit agresser pour le moment. Peut être que Cat se trompait encore sur la jeune fille, qu'elle ne connaissait pas. Et ne pouvait donc que déduire sa personalité de par son comportement. Mais avant tout, par pure politesse, elle se devait de répondre à la jeune fille, qui pourrais bien être à Serpentard vu son comprtement. Mais n'étant pas en uniforme de Poudlard, il était impossible pour le moment de déterminer sa véritable maison.

"Je vois... Et puisque cela vous turlupine; Kira, mon tigre, aurait fini, un jour ou l'autre, par dévorer mes parents, c'est pour cela que je l'enmène avec moi, pour m'occuper d'elle comme il se doit. Et si les gens on peur d'elle c'est leur problème pas le mien. Et je suis ravie d'apprendre qu'il y aura au moins une personne qui appréciera Kira."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMer 26 Juil - 15:37

Ellie sourit légèrement quand elle entendit une réponse, désirée ou non désirée, de la part de la jeune fille. Désirée ou non désirée dans le sens qu'Ellie n'en avait pas demander mais que cela ne la dérangeait pas non plus de l'avoir. Désirée ou non désirée dans le sens que si elle voulait la donner après c'était elle qui voyait. Enfin tout ça seulement Ellie pouvait se comprendre sur ce point. Elle répondit, sa réponsé étant tout autant facultative étant donné qu'il n'y avait pas de question.

"Cela ne me "turlupine" pas vraiment, enfin moi en tout cas je suis plutôt heureuse qu'une personne se démarque des autres en amenant un animal aussi magnifique que...Kira. C'était juste une question. Je comprends parfaitement que vous vouliez l'emmener quoi qu'en disent les autres."

Encore un baratin...mais tant qu'à commencer... Sa première réponse ayant eu l'air de plaire à la jeune fille. Pourquoi pas ne continuer sur la voie des réponses longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMer 26 Juil - 15:56

Cat ne s'attendait pas à ce que la jeune fille réponde. Car non seulement Cat ne lui avaiit rien demander, et qu'il n'y avait rien à répondre après ce qu'elle venait de dire. Et qu'en plus cette jeune fille n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui bavarde avec quiconque. Elle ne semblait pas réellement ouverte ou sociable envers les gens qui l'entoure. Peut être que la jeune était réellement intriguer par Cat ou son tigre, voir même les deux! Qui sait?! Quand à elle Cat ne savait que dire. Elle n'était pas du genre à être capable d'engager un sujet de discution. Mais la jeune fille lui avait fait des compliments, surtout à Kira. Elle la remercia donc:

"Je suppose que je doit prendre ma démarquation comme un compliment alors je vous en remerci. Et je vous remerci également pour le compliment fait à Kira."

Kira qui venait justement de bailler. Cat regarda un instant le train voir si la voie était libre, pour pouvoir enfin aller s'installer. Il n'y avait plus grand monde à présent. Cat ramassa alors ses valises. Et dit à la jeune fille:

"Je crois qu'il est temps d'y aller. Je fut enchantée de bavasser quelque instant avec vous!"

Cat avança vers le train afin d'y entrer, suivit de Kira. La jeune fille ferait surrement de même. Cat lui aurait bien proposer de se joindre à elle mais elle ne pensait pas qu'elle accepterait la compagnie de quiconque. Mais Cat tenta quand même:

"Si jamais l'envie vous vient, vous serez la bienvenu pour me tenir compagnie. Sinon au revoir mademoiselle."

Puis Cat disparu dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... EmptyMer 26 Juil - 16:31

Ellie acquiesca légèrement de la tête quand la jeune fille se dirigea vers le train. Elle ne savait pas trop si elle la sui vre...ou pas. Elle ferma un instant les yeux. Elle revoyait un livre dans sa tête. "Vive la République". SI c'est un c'est oui, si c'est 6 c'est non. Ellie n'avait pas de dés. Elle rouvrit les yeux et regarda dans le quai. Elle venait de faire une conaissance, pourquoi la perdre? C'était imbécile ce qu'elle disait. Stupide et imbécile et tout ce qu'il fallait. Pourtant il y avait le Kira...Cette ou ce magnifique félin. Elle regarda derrière elle et vit la jeune fille et son tigre s'enfoncer dans le train. Le pelage doré et noir du tigre la fit se décider.

Ce serait 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Attend le train... Empty
MessageSujet: Re: Attend le train...   Attend le train... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~La voie 9 3/4 avant l'arrivée à Poudlard :: Sur le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser