La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avec Padmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Malefoy

Léa Malefoy


Nombre de messages : 657
Age : 41
Maison : serpentard
Age en rpg : élève de 7ème année
Date d'inscription : 04/12/2005

avec Padmé Empty
MessageSujet: avec Padmé   avec Padmé EmptyVen 21 Juil - 20:45

Léa monta quatre à quatre les marches qui la séparait de la volière afin d'y envoyer une lettre, logique, bien que c'était sa 7ème année en ce lieu magique, ses parents s'inquiétaient toujours de ce qui pouvait arriver à leur fille. Elle entra dans la volière, il y avait comme les années precedentes, des dizaines d'hiboux et de chouettes. Beaucoup appartenaient à l'école, d'autres étaient à des élèves. Léa chercha des yeux son hiboux, offert par ses parents lors de son 15ème anniversaire.
Elle la trouva en train de se chamailler avec un autre hiboux, Léa siffla pour attirer son attention, le hiboux majestueux arriva vers aile, fier comme toujours. Léa le carressa, et lui donna du "miam hiboux" pour lui donner des forces:


"-tiens mon hiboux, une petite lettre à apporter à Père et à Mère, comme d'habitude au manoir"

Elle accrocha la lettre

Citation :
"Très cher parents

Je suis bien arrivé à poudlard, les cours n'ont pas encore commencer, mais rien n'a changé en première apparence. J'ai revu quelques connaissances, mais il y a beaucoup de nouveaux

Amicalement

Léa"

Le hiboux s'envola vers son manoir, Léa resta près de la fenetre regardant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardsworld.jeun.fr/
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: avec Padmé   avec Padmé EmptyVen 21 Juil - 22:20

Padmé était habillé d'un jeans avec un T-shirt blanc avec un motif dessus et par dessus le T-shirt elle avait une petite veste. Il fesait froid, Padmé avait autour de son cou l'écharpe de Gryffiffy. Elle prit ses deux lettres qui était dans sa poche de sa veste et les relies une dernière fois pour évité les fautes, il y avait écrit sur la lettre de ses parents:


Citation :
Chers Parents

Je suis bien arrivé à Poudlard, cette immense école de Sorcellerie dont je suis déjà venu ici 2 ans. Je vous envoie cette lettre pour vous dire que je vais très bien et que vous me manquez beaucoup. J'ai aussi envoyer une lettre a Fre'ya pour avoir es nouvelle de elle. Je vous écrirez si il y a des nouvelle.

Bisous a vous deux!!

Vous me manquez beaucoup et je vous aime tous autant que vous êtes!

Padmé

Puis sur la lettre de sa soeur il y a écrit:


Citation :
Salut Fre'ya

Salut Fre'ya, est-ce que sa va? Moi je vais très bien. Je suis enfin arrivée a Poudlard pour ma 3°année, sa doit terriblement te manquer non??
Je t'écrit pour avoir un peu de nouvelle et croise les doit pour que j'ai des bonne note!!
Bon je te laisse.

Bisous a bientôt j'espère

Padmé

Padmé qui avait une lettre a envoyé a ses parents et une autre a sa soeur Fre'ya, elle devait allée a la volière en passant par le parc. Elle était à la grande Porte qui mena au parc, on pouvait apercevoir les rayons du soleil du matin, il devait être 8h30 du matin, tout était brillant comme de l'argent, le reflet des raysons sur la rosée, tout cela randez le paysage encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Elle traversa le parc, des élèves se promenait et joué déjà, a croire que le château se remplissait petit par petit. Arrivée en bas des marche de la volière, Padmé s'arreta et regard l'immense tour, des hiboux et des chouettes entré et sorter.

*Comme sa me fait plaisir de revoir se château et ses alentours!!* Se disait-elle hyper heureuse.

Padmé commenca a monté les marches. Arrivé en haut elle était devant la porte de la volière et elle vit Léa, Padmé entra et apella d'un sifflement sa chouette, tout en saluant Léa:

"Salut Léa, sa va ?" Demanda Padmé contente de revoir les personnes qu'elle connaissait ou connaissait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Malefoy

Léa Malefoy


Nombre de messages : 657
Age : 41
Maison : serpentard
Age en rpg : élève de 7ème année
Date d'inscription : 04/12/2005

avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: avec Padmé   avec Padmé EmptySam 22 Juil - 12:19

Léa regardait le paysage se demandant ce que faisait à cet instant ses parents, et surtout est ce qu'ils allait lui répondre, quand elle entendit une jeune fille lui adresser la parole elle se tourna vers cette dernière en arborant un sourire qui montrait qu'elle était heureuse de la revoir:

"-oh salut, ça va très bien et toi?"

Elle s'assit sur le bord de fenetre en regardant la jeune fille:

"-tu envois des lettres?"

cela semblait logique mais elle aurai très bien pu venir que pour s'occuper de son hiboux, de plus elle ne l'avait pas vu envoyer ses lettres

"-comment vas ta famille?"

Elle lui sourit grandement
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardsworld.jeun.fr/
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: avec Padmé   avec Padmé EmptySam 22 Juil - 13:19

Tempete la chouette de Padmé arriva sur un perchoir devant elle, Padmé lui donna les deux lettres et lui dit:

"Tien Tempete, donne ses lettres à maman et Fre'ya!" Lui dit-elle, puis ausitôt Tempete s'envola, Padmé la regarda partir jusqu'a se que Tempete fut disparut dans les nuages blancs a l'horizon. Après avoir envoyer Tempete donné ses lettres, Padmé entendit Léa lui répondre et lui demander une question:

Citation :
"-oh salut, ça va très bien et toi?"

"Je vais très bien Léa, malgrè qui fait un peu froid dehors, mais sa va passer. Je pense qu'il fera beau aujourd'hui, du moin on dirait." Dit-elle en souriant.

Puis elle alla s'assoir a côter de Léa. Celle-ci lui demanda:

Citation :
"-tu envois des lettres?"

Padmé lui répondit:

"Oui, a mes parents et a ma soeur. Et toi tu a envoyer des lettres?" Demanda t-elle amicalement.

Padmé qui était assise sur le rebord de la fenetre avec Léa, des chouettes et des hiboux entrer et sorter de la volière. Padmé attendait une réponse de ses parents et de sa soeur, mais elle s'avait qu'elle n'aurait pas de lettre avant au moin trois jours. Léa qui lui avait demander:

Citation :
"-comment vas ta famille?"

Padmé lui répondit:

"Je ne sais pas encore, j'aurais une réponse dans... au moin trois jours. Toi, tu s'es si ils vont bien??" Lui demanda t-elle en lui souriant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Malefoy

Léa Malefoy


Nombre de messages : 657
Age : 41
Maison : serpentard
Age en rpg : élève de 7ème année
Date d'inscription : 04/12/2005

avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: avec Padmé   avec Padmé EmptyDim 23 Juil - 13:06

Léa regarda Padmé envoyer ses lettres, et suivat un instant sa chouette vers l'horizon, Léa se demandait si ses parents allaient lui répondre tout de suite ou allaient attendre:

"-oui j'espère qu'il fera beau, c'est domage qu'il ne fasse pas plus chaud mais faut pas en demander trop"

Elle sourit en regardant la jeune fille, les environs n'étaient pas réputer pour leur chaleur, au contraire dès octobre on pouvait s'attendre à voir de la neige arriver

"-oui j'ai envoyé une lettre à mes parents pour les prévenirs que j'était bien arriver, je pense que mon frère devrait faire de même , ils s'inquiètent plus pour lui que pour moi"

elle sourit, à vol d'hiboux son manoir n'était pas trop loin, son hiboux devait déjà y être ou au moins s'y en approcher, son amie lui parla de Kourai:

"-kourai va très bien, elle est passé un peu durant les vacances au manoir , mais elle n'a pas pu rester trop longtemps, non qu'elle ne le voulait pas mais Pansy, la ptit amie glue de mon frère y a passé la moitier des vacances, et elles s'entendent pas. Sinon elle est à Beaubaton, et en 7ème année comme moi"

Elle sourit à la jeune fille:

"-tu as passé de bonnes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardsworld.jeun.fr/
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: avec Padmé   avec Padmé EmptyLun 31 Juil - 14:30

Padmé qui était assise sur le rebord de la fenêtre, écouté Léa. Au bout d'un moment Léa lui dit:

Citation :
"-oui j'espère qu'il fera beau, c'est domage qu'il ne fasse pas plus chaud mais faut pas en demander trop"

Padmé regarda le ciel, il était bleu sans aucun nuage au alentour. Puis elle se tourna veres Léa en lui disant:

" Vu le ciel, il fera beau." Lui dit-elle en souriant.

Padmé continua a écouté Léa lui répondre a la question qu'elle lui avait poser, si elle avait envoyer une lettre a ses parents, Léa lui répondit:

Citation :
"-oui j'ai envoyé une lettre à mes parents pour les prévenirs que j'était bien arriver, je pense que mon frère devrait faire de même , ils s'inquiètent plus pour lui que pour moi"

La soeur de Padmé, s'inquièté beaucoup pour elle, dans sa famille, tout le monde se soucié de tout le monde.

"Moi dans ma famille on s'inquiètent tout le temps pour les autres, on s'inquiète pour nous qu'après les autres." Lui dit-elle.

Après que Padmé lui dit ses paroles, Padmé se leva, elle se tourna vers Léa en lui disant:


"Je suis désoler Léa, mais je doit partir, j'espère qu'on se revérra une autre fois..." Lui dit-elle ne regardant sa montre, il était tant que Padmé part en cour.

Elle se dérigea vers la porte de la volière qui menait aux escaliers, arriver deavant la porte elle se tourna vers Léa et lui dit:


"Ciao." Puis elle commenca a descendre les escaliers, il commencait a faire plus chaud, le soleil était déjà bien haut dans le ciel bleu, et il commencait a avoir de plus en plus d'élèves dehors.

Arrivée en bas des escaliers, Padmé prit la direction du château, elle passa par le parc, se retrouvant devant la grande porte qui menait a l'intérieur de Poudlard, elle passa la pore et elle fut dans Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Padmé Empty
MessageSujet: Re: avec Padmé   avec Padmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~La tour Nord~~ :: La voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser