La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renouveau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Renouveau?   Mer 4 Oct - 14:59

Cela faisait longtemps qu'Ellie n'était pas sortie à l'air libre. Très longtemps à vrai dire. Trop. Ainsi le vent la surprit quand une brise vint lui caresser le visage. C'était plutôt triste pour une fille comme elle. En fait il lui semblait ne rien avoir fait depuis quelques temps. Le collège gagnait en nouveaux arrivants de jour en jour. Et pourtant....Elle ne s'était pas particulièrement ouverte à eux. Les seules personnes avec qui elle avait pu discuter, avec qui elle avait partagé de bons moments, c'est à dire Nana et Caterine, étaient apparemment parties. Ellie avait reprit comme avant.

Toujours est-il qu'aujourd'hui elle avait décidé de recommencer. De recommencer ses petites promenades de nuit, en solitaire pour le moment, et peut-être retrouverait elle Nana ou Caterine. Elle avait plus de chance de les rencontrer dans le parc que dans sa salle commune qui n'était pas la leur.

Ellie avait mis du temps a décoller de son fauteuil et avait eu du mal à ne pas se perdre. Son sens de l'orientation avait toutefois vite repris le dessus et elle était parvenue sans trop de peine dans le hall d'entrée. Elle tremblait lorsqu'elle ouvrit la porte. Le soleil illumina son visage aussi bien qu'il illumina son coeur. Elle était à deux doigts de pleurer. Mais même pleurer, elle en avait perdu l'habitude. Au dehors, elle avait redécouvert le parc. Cela ne faisait pourtant qu'un mois qu'elle n'y était pas allée et les oiseaux qui s'envolaient des arbres l'émerveillaient comme si elle n'avait que 6 ans.

Elle fut prise d'une subite envie de courir, de reprendre tout, de n'avoir jamais grandi. Elle rit et céda à son envie. A quoi bon résister. Qu'on se moque d'elle. Elle en avait assez de vivre en s'interdisant tous les plaisirs que la vie lui offrait. Elle voulaiut profiter à présent. Et que tout le monde la suive. Au moins son mois lui aura servi à quelque chose. Un mois vide de tout sauf de réflexions. Et maintenant elle avait changé. En bien d'ailleurs. Elle était heureuse.

Elle s'arrêta de courir et s'assit en tailleur dans l'herbe. Elle avait toujorus le sourire aux lèvres. Sourire qui disparut à la vue des autres élèves. Elle les avait oublié tiens. Elle ne les voyait plus passer à côté d'elle, à force, terrée dans son dortoir. Elle ne s'en rappelait plus. La réalité faisait mal. Ellie aurait du s'en souvenir pourtant.

Ellie se dirigea machinalement vers la cabane du garde chasse. Désaffectée pour l'instant. Personne ne l'habitait en ce moment. Elle s'assit sur les marches, attentive au moindre bruissement de feuilles. Et elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
 
Renouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Les alentours de Poudlard~~ :: La cabane de Hagrid-
Sauter vers: