La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour tout le Monde! [Répartitions surtout!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Rosae
° Directrice changeante °
° Directrice changeante °
Mina Rosae


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Maison : Ex-Serdaigle
Age en rpg : Directrice
Emploi : Terroriser les petits nouveaux qui ne savent pas écrire ou alors qui ont du mal avec la cohérence
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour tout le Monde! [Répartitions surtout!] Empty
MessageSujet: Pour tout le Monde! [Répartitions surtout!]   Pour tout le Monde! [Répartitions surtout!] EmptyLun 21 Aoû - 16:09

Miss Tête-En-L'air est là!!

Râhhh, je suis vraiment désolée auprès de vous tous!... Cependant, avec le boulot, la famille et la vie personelle qui se dégrade... et bien, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir de temps à autres! C'est pourquoi je vous fais mes plates excuses.... surtout que je pars en vacances (afin de me ressourcer un peu silent ) d'ici... moins d'une heure!

Je vais essayer de faire le plus de répartition possible... si vous êtes passés entre les mailles du filet... postez à la suite votre message avec votre identité (nom+prénom), votre année scolaire ainsi que si vous avez effectué des changements sur votre fiche ou non!

[Bonnes vac's ..... Pas taper >-< ... ou pas m'envoyer à l'infirmerie Rolling Eyes ]


Encore désolée... cependant, évitez de flooder sur cette page... pensez à Madinette qui va rentrer de vacances et venir s'occupez de vous ( mrred ... moi aussi j'tadore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout le Monde! [Répartitions surtout!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le réglement et inscription~~ :: Le panneau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser