La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 13 Aoû - 23:15

Huron arriva silencieusement dans la forêt. Il était vêtu d'un espéce de costume médivéale qui comprenais une jupe en satin qui lui tombait jusqu'au pied et qui était solidement tenu par une ceinture clouter. en haut, Il portait une tunique aussi de couleur noir avec par dessus un espéce de plastron fait de légere plaque de métal qui fesait comme une armure, tenu tradicionelle du japon chez les ninjas pendant 2 siécle. Il entra tranquillement dans la forêt sa baguette à la main droite. Plus il s'enfoncer dans la forêt plus des souvenir lui revener en mémoire. La fois ou lui et d'autres perosnne avait monter un petit groupe pour explorer la forêt, la première fois qu'il avais but du sang de licorne pour sa potion maudite, le combat au côter de Voldemort...tous c'est souvenir revener en lui. Il arriva l'abre qu'il préférais. D'un bond il sauta sur la première branche et trois bond plus tard il était au sommet en équilibresur le bout du tronc qu'il avait tailler il y a maintenant 3 ans pour pouvoir tenir en équilibre. Il regarda les alentours et aperçut Poudlard. Bientôt il l'espérait, d'étrange événemnt frapperais Poudlard. Et il serais au sommet de cette vaguette de désastre. Il fut tirer de sa rêvrie par un bruit de pas en bas. Il décneidt silencieusmeent pour voir qui pouvait se promener à part lui dans la forêt à cette heure si.


[hrp: toute les personnes qui veuelnt venir le peuvent.]
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyLun 14 Aoû - 19:43

Willow était partie pour faire une petite ballade en dehors de poudlard et son regard c'était immédiatement posé sur la forêt interdite.

*Pourquoi pas!*

Elle avança donc vers cette forêt qu'elle trouvait si magique, si sombre, elle aimait beaucoup ça. Quand elle entra elle prit tout de suite un grande bouffée d'air. Les arbres, elle aimait beaucoup les arbres. Elle avait laissé son chat au chateau, il dormait et elle n'avait pas voulue le déranger. Elle s'enfonça un peu plus et se sentait beaucoup mieux à chaque pas qu'elle faisait.

Aujourd'hui elle avait enfilée une longue robe noir bustier à fines bretelles qui lui tombait sur ses pieds chaussés de bottes en cuir. Ses cheveux blonds platine étaient couverts de petites fleurs violettes.

Soudain elle entendit des petits bruits venant de plus loin.


*Surement un animal.*

Elle s'assit contre un arbre et ferma légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyLun 21 Aoû - 11:44

Huron regarda le sol et aperçut tout prés de son arbre une jeune fille.


*va falloir que j'évite de faire comme en 5 éme année. Sinn je vais encore avoir cinq éléve sur mon dos (véridique)*

Il sauta par terre et attérit sur le sol lentement bien droit.


*mouhahahahja j'adore utiliser ma cape pour planer.*


"Bonsoir."

Dit il en s'adressant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Willow sentait le vent sur son visage, elle aimait beaucoup cette sensation. Le vent lui procurait un certain bien être.
Elle ouvrit les yeux, elle avait encore entendu du bruit. Un garçon se tenait juste devant elle, il lui avait adressé la parole. Par pure politesse elle se relava et le regarda dans les yeux.


"Bonsoir."

Ajouta t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyLun 21 Aoû - 18:39

"en c'est temps troubler il faut faire attention...le mal peut se trouver ni'mporte ou et dans n'importe qui."

*La plus grande partie du mal est renfermer en moi...*

Il souriat légerement. Son visage fut éclairer par un rayon de lune. Le cris d'une créature qui semblait être un loup (voir peut être garou) enleva légerement le sourire de c'est lévre.
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Willow le regarda un petit peu étonnée d'entendre ça.

"Oui c'est vrai, mais ce n'est pas nouveau, le mal à toujours fait partie de ce monde, il y a toujours eu un côté obscure, il faut bien équilibrer la balance."

Elle souria.

"Je m'appelle willow Illusion. Et à qui ai-je l'honneur de parler?"

Elle regarda d'où le cris pouvait provenir, mais il semblait loin, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyMar 22 Aoû - 12:36

"Huron Sombrecoeur,6 éme année à Serpentard. Enchanter de te connaître"

Huron soupira légerement. Le vent souffla une grosse bourasque qui fit lever les cheveux de Huron (qui sont je vous le rappelle long).
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyMer 23 Aoû - 19:38

Willow pencha légèrement la tête sur le côté.

"Moi de même!"

Elle dévisagea Huron de ses petits yeux bleu/gris tout en tripotant une mèche de cheveux, c'était un tic chez elle.

"La forêt a beau procurer la peur chez certaines personnes, chez moi elle...m'attire!"

Elle tourna son regard vers le coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyMer 23 Aoû - 21:35

"Je vais dans la forêt depuis ma 1 er année. J'ai déja faillitêtre renvoyer à cose d'elle mais rien n'y personne m'empêcheras d'y aller. Même les cr"atures qui si trouve..."


Il souriat léerement quand il parla de son casi renvoie.

*qu'elle bon souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyVen 25 Aoû - 16:35

Willow prit une poignée de feuilles mortes et les réduit en miettes.

"Ooo d'accord!! Enfin bon on ne peux pas nous empêcher d'y aller s'y on aime bien s'y promener. Même si c'est dangereux!"

Elle aimait beaucoup le danger et s'attirait souvent des ennuis. Mais elle arrivait très facilement à se tirer des pires situations.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 27 Aoû - 12:20

Huron souriat

"Beaucoup de Mangemort se retrouve dans les environts. Il y a 3 ans, j'ai vus une dizaine de mangemort affronter des éléves...."
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 27 Aoû - 16:30

Willow regarda Huron longuement, aucune expression ne s'affichait sur son visage.

"Ces élèves n'avaient aucune chance de s'en sortir."

Elle ne s'inquiéta pas plus que cela de la révélation de huron, peu de personnes comptait pour elle, alors si des élèves se faisaient attaquer, cela ne l'affectait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 27 Aoû - 22:24

"Le Seigneur des Ténébres lui même est aller les affronter... malheureusement personne na été tuer et il est parti rapidement. Je sais qu'il y a eu un professeur ici... Owan Stradivarius... il à tuer des centaine de Mangemort avec son frére et des amis... cette homme mériterais la mort."
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 27 Aoû - 23:58

Willow tout en écoutant attentivement Huron regarda ses ongles vernis de noir.

"Et ba dis donc, ça devait être important comme afrontement pour qu'il s'en mêle lui aussi."

Elle souria légèrement du coin de la bouche.

"Tu es du côté du seigneur des ténèbres à ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyVen 1 Sep - 19:28

"on peut dire sa...certaine personne dise que je suis le Seigneur Des Ténébres mais je ne peut pas affirmer pour l'instant se qu'il dise. Mais parfois quand il s'absente (se qui est souvent le cas) ont peut dire que le je remplace..."

Il souriat légerement.

"toi tu es de son côter ou tu est de celui de Dumbledore. Ou même tout simplement tu es neutre ?"
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyVen 1 Sep - 20:18

"Donc tu es un de ses fidèles, très fidèle!"

Elle leva les yeux au ciel et partie dans ses pensées.

"Je ne suis pas du coté de Dumbledore, mais le monde des ténèbres me semble si compliqué, même si souvent je m'y sente proche!"

Elle pencha la tête.

"Je ne connais la magie que depuis 6 ans, vue qu'on me la cachée! Et il y a des choses qui me dépassent encore bien que je me sois énormement renseignée!"
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptySam 2 Sep - 14:53

"tu as encore tous ton temps pour choisir le camp que tu préféres. Mais quelque sois ton choix il pouras faire pencher la balance."

Il sauta sur une branche et se calla confortablement contre le tronc.

"je ne vais pas dire que le monde des ténébres sois énormément complqiuer mais il y a des choses à apprendre avant de pouvoir si faire un nom...et souvent son pasé ou des personallité célébre de sa famile peuve aider."
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 3 Sep - 15:56

"Oui j'ai tout mon temps, mais pas trop quand même!

Elle regarda autour d'elle, elle aimait beaucoup l'aspect terrifiant de cette forêt, elle lui procurait d'agréables sensations.

*Mère, si un jour on me demande de choisir mon camp, que dois je faire?*

Elle s'était brusquement perdue dans ses pensées.

"Je verrais bien dans quelques temps ce que la vie me réservera, peut être ne serais je même plus de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyLun 4 Sep - 16:25

"c'est une possibiliter à ne pas négliger."

Il se laissa tomber de sa branche.

"Il faut savoir que une des meilleurs façon de rester vivant est de rester neutre, des que tu passes d'n côter, le côter adverse cherchera à te tuer le plus tôt possible..."

Huron en savais quelque chose pour avoir souvent été pour chasser.

*elle à encore beaucoup à aprendre mai elle devras choisir son camp plus vite quelle ne le crois.*
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyDim 10 Sep - 16:38

*Peut être devrais-je me dépêcher un peu plus à choisir mon camp, mais j'hésite tellement.*

Elle poussa un petit soupir qui pouvait se confondre avec le souffle du vent.

"Mais moi ma vie m'importe peu, mourir ne me fait pas peur et souffrir est une chose qui met tellement familière!"

Elle caressa ses cheveux du bout des doigts tout en regardant Huron dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur

Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 307
Age : 31
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyMar 12 Sep - 21:20

[nyaaa ma répartition à été effacer -_-]

"la souffrance est une chose qui pour moi est tous à fait normale... beaucoup de gens mon fait souffertmais j'en est fait souffrir beaucoup..."


Il regarda aussi Willow dans les yeux.

*ma souffrance est votre joie et votre haine est ma raison de vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
willow illusion

willow illusion


Nombre de messages : 78
Age : 34
Maison : Serdaigle
Age en rpg : 16 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. EmptyVen 29 Sep - 22:57

hj: Désolé de ne pas avoir répondu avant...les cours! :hj

"Tout dépend de quelle souffrance tu fait allusion, certaine sont vraiment trop attroces."

Willow croisa les bras et baissa un peu la tête.

"Je me venge la plupart du temps! Certaines personnes me craignent, d'autres me haissent, quelques uns me trouvent étrange, le reste m'aiment bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.   Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la forêt aprés deux long mois d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour?
» Retour a Poudlard
» Retour aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Les alentours de Poudlard~~ :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser