La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *Défoulement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Caterine Blood

avatar

Nombre de messages : 560
Age : 30
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: *Défoulement*   Mar 25 Juil - 22:35

Voici une des fanfics que j'ai écrite pendant ma période fanfics (entre novembre-descembre 2005 à mars-avril 2006) Et en la tapant j'ai trouver que le style d'écriture était asser minable... Je pensais la réecrire en essayant de l'améliorer aux maximum, mais je ne sais pas si ça vaux le coup... J'ai déjà modifié certaines choses. (J'ai surtout retoucher la fin...) Enfin bref, c'était l'une de mes première création, vous me direz ce que vous en pensez, et si je peux participer au concour du forum avec cette fanfic. (Et n'hésitez pas à être franc!) Elle est courte, c'est ce qu'on appel un 'one shot'.

Donc la voila et j'espère, bonne lecture!!

P.S.: Le titre ne vaux pas un clou!





Défoulement



- Tout ça c’est de ta faute!! hurla Angelina
- Moi ?! demanda Olivier surpris.
- Oui toi!!
- Ca suffit vous deux! cria Alicia en séparant son capitaine et son amie. Ca ne va pas l’aider, reprit-elle en désignant Katie qui saignait du nez, à cause d’un cognard qu’elle venait de se prendre en pleine face.
- Ca va, ne vous en faites pas, lança calmement Katie.
- Bon ! Il faut quand même l’emmener à l’infirmerie, commença Olivier. Fred et Georges vous la porterez, et toi Harry tu rassemble ses affaires.
- Oui Chef!!!! déclara Georges imitant un soldat.
- Bien reçu, lança Fred qui commençait déjà à porter Katie.
- Ok! Comme tu veux, répondit Harry extenué par l’entraînement.
- Pour une fois qu’il prend une bonne décision, le super chef! Faut en profiter!! déclara Angelina sur un ton ironique.
- Hey Angie, va falloir que tu te calmes, pour toi c’est toujours la faute d’Olivier! Calme tes nerfs sur quelqu’un d’autre!! commença Alicia qui commençait également à s’énerver. Puis elle repris plus calmement cette fois ci: Viens Olivier chéri, n’écoute pas cette vieille chouette râleuse!

Alicia pris le bras d’Olivier et l’entraîna à la suite de Katie et des autres, laissant Angelina seule dans les vestiaires.

- C’est toujours et encore de ma faute! Je suis la vilaine fille une fois de plus! s’énerva Angelina seule dans les vestiaires. ET SACHE QUE JE NE RÂLE JAMAIS vieille pie! hurla t-elle à l’intention d’Alicia.
- T’énerve pas comme ça! En plus ça ne sert à rien elle est déjà loin, et elle n’a sûrement pas entendu ce que tu avait à lui dire, déclara Olivier qui venait d’entrer dans les vestiaires.
- Qu’est ce que tu fait là? s’étonna Angelina
- Ben je suis venu te parle!
- Pourquoi faire?
- T’as l’air d’avoir une dent contre moi et je voulais savoir pourquoi, pour résoudre le problème!
- Cela ne servira à rien de commencer puisque de toute façon ta chérie va rappliquer pour me donner encore une leçon et te défendre quoi qu’il arrive!! s’énerva Angelina
- Tu ne serais pas un peu jalouse d’Alicia? demanda Olivier, avec un sourire malicieux aux lèvres.
- Pas vraiment! Si c’est pour avoir des hanches d’hippopotame, une face de chameau et des épaules inexistante c’est sur je l’envie!!déclara Angelina avec une pointe d’ironie.
- Fait pas semblant de ne pas comprendre! Et pourquoi tu t’énerves sur moi sans arrêt? Je t’ai fait quelque chose? C’est quoi le problème?
- QUOI!! T’oses demander! On n’arrête pas de s’entraîner limite 24h/24, on est tous crevé, tu nous gueules dessus tout le temps car ce qu’on fait c’est « NUL A CHIER! » Tu ne comprends qu’on est tous à bout et que moi j’extériorise ce raz le bol en m’énervant. Et quand je dis que c’est à cause de toi que Katie c’est pris un cognard en pleine gueule, c’est vrai!! Si elle ne dormait pas sur son balai, elle l’aurait vu venir et aurait pu l’éviter ! Mais non!! Elle était trop fatiguer pour le voir parce qu’on s’entraîne sans arrêt sur décision de qui? TOI!! Et puis l’autre pouf qui te défend aveuglément pour tout et n’importe quoi sans réfléchir un instant pourquoi!!
- Tu as fini ?
- Oui, répondit Angelina en essayant de se calmer.
- Tu te sens mieux?
- Pas spécialement! rugit-elle.
- C’est bon calme toi, j’avoue que j’ai un peu abusé. Mais je ne suis pas d’accord avec toi, quand tu dis que tu n’es pas jalouse d’Alicia, qui est soit dit au passage, pas mal du tout.
- Comment peux tu affirmer une chose pareil, puisque tu n’es pas dans ma tête, sale petit prétentieux!- Arrête de hurler comme ça, je ne suis pas sourd! déclara Olivier d’un ton ferme, mais avec un sourire amuser aux lèvres.
- En plus tu me donnes des ordres en dehors du terrain, et si tu crois que je…

Angelina n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Dubois venait d’attraper Angelina par le col de sa tenue de quidditch, la plaqua contre le mur le plus proche. Il la regarda avec des yeux remplis de colère, il en avait eu assez d’entendre la jeune fille râler. Angelina qui ne s’attendait pas à tant de violence de la part d’Olivier, préféra fermer les yeux, qui fut plus un reflex de frayeur. Puis Olivier déclara avec une voix douce et calme:

- Lorsque l’on me cherche, on me trouve…

La seconde qui suivit, Angelina rouvrit les yeux car elle fut surprise par la délicatesse et la tendresse dont Olivier faisait preuve lorsqu’il l’embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Belacqua

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 27
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Mer 26 Juil - 4:53

C'est vraiment bon!! D'habitude, lorsque je lis des OS, c'est des romance Ron-Hermione, mais ça vaudrait vraiment la peine que tu la réécrives et que tu te présente au concours! Mais, j'y pense, on pourrait demander à Madie de faire deux catégories: One shot et fics longues... Moui bon j'en parlerai à Madie, mais j'adore^^, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.balayeuse.piczo.com
Caterine Blood

avatar

Nombre de messages : 560
Age : 30
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Mer 26 Juil - 13:04

Merci! Dans ce cas je vais l'améliorer, et la présenter au concour. ^^
Et ton idée des deux catégorie est une bonne idée.
Et moi j'aime pas le couple Ron-Hermione! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caterine Blood

avatar

Nombre de messages : 560
Age : 30
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Mer 26 Juil - 21:28

Bon vu que j'étais inspiré et que j'en avais envie et la possibilité; je l'ai déjà retoucher un peu. Donc voici la version 2! ^^
Dites moi ce que vous en pensez!






*Défoulement*




- Tout ça c’est de ta faute!! hurla Angelina
- Moi?! demanda Olivier surpris.
- Oui toi!!
- Ca suffit vous deux! cria Alicia en séparant son capitaine et son amie. Ce n’est pas ça qui va arranger les choses, reprit-elle en désignant Katie qui saignait du nez, à cause d’un cognard qu’elle venait de se prendre en pleine face.
- Je vais bien, lança calmement Katie qui essayait vainement d’arrêter le sang qui dégoulinait de son nez.
- Il faudrait quand même l’emmener à l’infirmerie, commença Olivier. Fred et Georges vous la porterez, et toi Harry tu rassemble ses affaires.
- Oui Chef!!!! déclara Georges imitant un soldat.
- Bien reçu, lança Fred qui commençait déjà à porter Katie.
- Ok! Comme tu veux, répondit Harry extenué par l’entraînement.
- Wahou!! Notre capitaine peu prendre de bonne décision de temps à autre! Si ça continu comme ça il va neiger!! déclara Angelina sur un ton ironique.
- Hey Angie, va falloir que tu te calmes, pour toi c’est toujours la faute d’Olivier! Calme tes nerfs sur quelqu’un d’autre!! commença Alicia qui commençait également à s’énerver. Puis elle repris, plus calmement, souriant tel une Barbie: Viens Olivier chéri, n’écoute pas cette vieille chouette râleuse! Tu as souvent de très bonnes idées.

Alicia pris le bras d’Olivier et l’entraîna vers l’infirmerie, à la suite de Katie et des autres; laissant Angelina seule dans les vestiaires. Angelina les regarda tout deux sortir des vestiaires, Olivier lui souriant. Angelina souffla, et détourna le regard d’Olivier et Alicia qui continuaient leur route. Angelina s’assit un instant, puis se releva, commença à marcher dans les vestiaires, pour se calmer. Mais il fallait que sa colère sorte, elle recommença alors à pester, toute seule dans les vestiaires.

- C’est de ma faute bien sur!! Moi qui suis vilaine et pleine de cruauté!! ET SACHE QUE JE NE RÂLE JAMAIS VIEILLE PIE!!!! hurla t-elle à l’intention d’Alicia, qui était sûrement déjà loin, et qui ne pouvait donc pas entendre les délicieuse parole d’Angelina.
- Tu devrais le lui dire en face, tu te sentiras encore mieux! Et puis cela ne sert à rien de t’énerver ainsi, ça ne résoudra pas le problème, déclara Olivier qui venait d’entrer dans les vestiaires avec son sourire ravageur aux lèvres.
- Qu’est ce que tu fait là? s’étonna Angelina, toujours avec une pointe de colère dans ses paroles.
- Je suis venu pour que l’on puisse discuter, seul à seul!
- Ah ! Et pourquoi faire?
- T’as l’air d’avoir une dent contre moi et je voulais savoir pourquoi ; pour que l’on puisse ensuite résoudre ce problème ensemble!
- Cela ne servira à rien de commencer une telle discussion, puisque de toute façon ta chérie va rappliquer pour me faire la morale, une fois de plus, et défendre l’homme de sa vie, histoire de lui plaire un peu plus!! s’énerva Angelina
- Tu ne serais pas un peu jalouse d’Alicia? demanda Olivier, avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
- Pas vraiment! Avoir des hanches d’hippopotame, une face de chameau et ne pas avoir d’épaules du tout!! C’est sur, il y a de quoi l’envier!! déclara Angelina avec une pointe d’ironie.
- Fait pas semblant de ne pas comprendre! Enfin passons, pour le moment j’aimerais savoir pourquoi tu t’acharnes comme ça sur moi? Qu’ai-je donc fait pour mériter cela? déclara Olivier, imitant un comédien qui jouerait une scène tragique.
- Ne te moque pas de moi!! En plus tu devrais savoir pourquoi je suis comme ça!! On n’arrête pas de s’entraîner, limite 24/24h, on est tous crevé, tu nous gueules dessus tout le temps car on est, je cite, « NUL A CHIER! » Tu ne comprends qu’on est tous à bout de nerf! Donc je suis beaucoup plus irritable que d’ordinaire, et je m’énerve pour un rien. Et quand je dis que c’est à cause de toi que Katie c’est pris un cognard en pleine gueule, c’est vrai!! Si elle ne dormait pas sur son balai, elle l’aurait vu venir et aurait pu l’éviter! Et pourquoi elle dormait? Tout simplement parce qu’elle était trop fatiguer à cause de tes entraînement sans fin. Et qui a pris cette merveilleuse décision? TOI!! Et puis l’autre pouf qui te défend aveuglément pour tout et n’importe quoi sans réfléchir un instant le pourquoi du comment!!
- Tu as fini?
- Oui, répondit Angelina en essayant de se calmer.
- Tu te sens mieux?
- Pas spécialement!
- C’est bon calme toi, j’avoue que j’ai un peu abusé. J’essayerais de moins vous stresser avec les entraînements, mais il faut que vous compreniez que je prends mon boulot de capitaine à cœur. Tout ce que je veux c’est que l’on gagne!
- Et bien peut être que tu prends ce rôle un peu trop à cœur. Et ne parle pas au nom des gens sans connaître leur réelle opinion, c’est pas ON mais TU veux gagner!!
- Ouai, je suis daccord avec toi. Mais par contre, je ne suis pas d’accord avec toi, quand tu dis que tu n’es pas jalouse d’Alicia, qui est soit dit au passage, pas mal du tout.
- Pourquoi est ce que tu remets ça sur le tapis?! Et je vous trouve bien prétentieux, monsieur Dubois. Et je t’ai déjà dit de ne pas parler en mon nom sans mon accord.
- Avoue! Dit moi la vérité! déclara Olivier tel un ordre donner par un inspecteur à un suspect, mais toujours avec un sourire amuser aux lèvres.
- En plus tu me donnes des ordres en dehors du terrain, et si tu crois que je…

Angelina n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Dubois venait d’attraper Angelina par le col de sa tenue de quidditch, la plaqua contre le mur le plus proche. Il la regarda avec des yeux remplis de colère, il en avait eu assez d’entendre la jeune fille râler. Angelina qui ne s’attendait pas à tant de violence de la part d’Olivier, préféra fermer les yeux, qui fut plus un reflex de frayeur. Puis Olivier déclara avec une voix douce et calme:

- Lorsque l’on me cherche, on me trouve…

La seconde qui suivit, Angelina rouvrit les yeux car elle fut surprise par la délicatesse et la tendresse dont Olivier faisait preuve lorsqu’il l’embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Jeu 27 Juil - 0:50

Ouah c'est trop meugnon la fin! J'aime trop c'est génial...et puis ouais c'est clair, Hermiony et Ron ça commence à devenir lourd. En plus ça me fait trop penser à un livre que je viensde lire (qui est au passage vraiment génial) et que j'adore...même si ça ressembla pas vraiment. Bravo la nouvelle majeure^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Caterine Blood

avatar

Nombre de messages : 560
Age : 30
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Jeu 27 Juil - 12:47

Merci! ^^
Moi j'ai toujours été une adepte du couple Harry-Hermione (sa va pas pliare à certain lol) Mais j'ai jamais réussi à écrire une fanfinc potable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Belacqua

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 27
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Jeu 27 Juil - 22:03

Very Happy Suuuper!! Et moi je défendrai toujours le couple Ron Hermione Razz, jamais rien ne pourra me faire changer d'avis... Mais bon bravo bravo bravo Cat!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.balayeuse.piczo.com
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: *Défoulement*   Ven 28 Juil - 19:33

Moi Ron Hermione par JK Rowling j'adoreeeeeeeeeuuuuuuh mais dans les fan-fic ça commence à devenir trèèès lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Défoulement*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Défoulement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)
» Défoulement pré-audition du Conseil de Discipline
» Défoulement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Hors jeux~~ :: Fanfics-
Sauter vers: