La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!)   Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) EmptyMar 25 Juil - 16:13

Voilà, je vous poste ma fic... Elle n'est pas finie, et en cours de retapage total car je déteste mes chapitres... Alors voilà le prologue, il est très court, mais c'est pôur mettre l'histoire en place. Je vous poste le premier chapitre dès que j'ai fini de le retaper, sûrement demain... Merci de me dire si ça vous plaît Very Happy


Ça faisait tellement mal...Hermione serra les dents, bien décidée à ne pas pleurer. Elle sentait la vie la quitter pendant que l’homme aspirait son sang avec un plaisir incontenu. Comment pouvait-on prendre plaisir à la souffrance d’un autre? Il n’arrêta son travail morbide que lorsqu’il fut sûr qu’il ne restait plus ne fusse qu’un millilitre de sang dans les veines de la jeune fille. Elle releva la tête avec orgueil, essayant de lui cacher sa douleur. Le vampire la toisa, amusé.

-Et que compte-tu faire maintenant? Seul le vampire en toi te tient en vie. Pour retrouver ta vie d’humaine, tu dois tuer à ton tour et ensuite tuer celui qui t’as faite vampire. Mais jamais tu n’oseras tuer un innocent. Et lorsque la soif deviendra incontrôlable, le vampire prendra le dessus. Et il tuera. Et l’humaine que tu étais disparaîtra complètement sous la souffrance de l’autre, et le vampire aura plein pouvoir. Alors tu viendras me retrouver et tu seras mienne.

-Jamais, cracha-t-elle.

-J’attendrai. Je suis immortel... et toi aussi désormais. Résigne-toi. Plus jamais tu ne seras humaine.

Il se dirigea vers la fenêtre. Se retournant, il la salua d’un signe de la main et se transforma en chauve souris avant de disparaître dans la nuit.


*****


Hermione se réveilla en sueur. Craintive, elle porta la main à son cou. Sur sa peau, elle sentait toujours les marques laissées par les crocs du vampire, deux semaines plus tôt. Elle laissa retomber son bras.

Elle avait envie de se mettre à pleurer pour ne plus jamais arrêter. Mais elle se ressaisit. Jamais elle ne se laisserait aller au désespoir, ce serait donner une chance au démon en elle, qui se faisait plus présent chaque jour. Jamais elle ne le laisserait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Caterine Blood

Caterine Blood


Nombre de messages : 560
Age : 35
Maison : Slytherin
Date d'inscription : 14/02/2006

Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!)   Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) EmptyMar 25 Juil - 19:12

J'aime bien le début, c'est une idée interessante!
J'ai hâte de lire la suite! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kerwin

Ellie Kerwin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!)   Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) EmptyJeu 27 Juil - 0:51

Aaaaaaaaah j'adore ce fan-fic^^ déjà lu jusqu'au je sais plus combientième chapitre. J'aime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!)   Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ultime bataille (Nom laid je sais!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Hors jeux~~ :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser