La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Regrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Regrets...   Mar 25 Juil - 1:25

6 heures du matin et Ellie s'aventurait déjà dehors. L'aube commençait à pointer aux fenêtres et l'éclairage des chandelles s'affaiblissait, plus nécessaire. Le château était desert, silencieux. Les pas d'Ellie, pourtant d'une discrètion sans pareille, résonnait sur toute la longueur des couloirs.

Ellie n'avait pas dormi, à vrai dire comme toujours. Elle ne savait pas trop quand s'arrêtait le couvre feu mais de toute façon, ce n'était pas une retenue qui l'empêcherait de sortir. Elle avait donc quitté sa salle commune et était descendue au rez de chaussée. A présent, elle planait à des kilomètres au dessus du château, perdue dans ses pensées. Ses amie lu manquait, la musique à écouter et à jouer lui manquait, les fêtes lui manquaient. Toute les habitudes que les sorciers ne prenaient pas. Et ça lui manquait vraiment.

Prendre le vieux 33 tours de Led Zep appartenant à ta mère, le sortir de son enveloppe le dépoussierer, le poser sur le lecteur de vinyles et enfin, mettre la musique à l'aide du bras. Reprendre le même rituel avec le disque des Pink Floyd, puis des Rolling Stones ou même de Deep Purple. Puis repasser à des musiques plus récentes, mettre Nightwish, Indochine (si on peut appeler ça plus récent), ou encore du bon métal... C'est ce à quoi pensait Ellie.

Et puis la suite aussi. Lorsque les dernières notes de Nothing else matters se font entendre, s'asseoir devant le piano. Poser les doigts sur les touches et entamer Muse.

Même si tout ça parait anodin et stupide, c'était la musique qui manquait le plus à Ellie et elle ne pouvait s'en passer.

Elle revint au présent après quelque minutes d'inattention et tira machinalement sur son bracelet. Elle se remit en marche avant de s'accouder au rebord d'une fenêtre...fermée. Elle ne tenta pas de l'ouvrir mais regarda juste l'extérieur comme une étrangère. Ce château ne serait pas sa vie plus tard et même si elle s'y sentait bien....Le monde moldu répondait presque plus à ses attentes. Là bas il fallait se battre, on ne faisait psa tout d'un mouvement de poignet. Les habitudes n'étaient pas les mêmes non plus. Ellie soupira et se redressa pour s'asseoir contre le mur, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Nana Osaki

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 26
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 26 Juil - 19:14

La salle commune des Serpentard s'illumina soudainement, Nana venait d'allumer une chandelle, pris encore d'insomnie. Elle se leva à tatons, les autres filles dormaient à point fermé et la lumière n'avait nullement troublé leur sommeil si profond. Nana se dirigea d'abord vers le fenètre, recouverte par els épais rideaux de velours vert, elle en écarta le pan et contempla le ciel qui se révélait très sombre, qu'importe, Nana appréciait les jours de pluie. Elle regagna la salle de bains, le robinet si rouillé fit preuve d'un grincement terrible lorsque Nana voulu avoir un peu d'eau. Tout ce qui en sortit fut un fin filet d'eau verdatre, mais vint à point à qui sait attendre. Nana patienta quelques minutes et enfin de l'eau claire sortit. Pas abondemment mais assez pour se rafraichir. Après é'tre aspergée, Nana revétit un chandail rouge vif ainsi qu'un pantalon de tweed bien coupé. Les boucles de ses cheveux retombaient souplement autour de son cou, et le chandail redonnait un peu de couleur à son visage pale, causé par les crises d'insomnie. Sans bruit, elle se faufila entre les lits de ses camarades et emprunta la porte de sortie.

Nana traversa les cachots si sombres, puis remonta vers les couloirs principaux. Elle s'avança, en quéte de la bibliothèque car il lui fallait terminer un devoir, ce serait surement mieux que de perdre du temps à trainer dans son lit, le mp3 sur les oreilles, bien que l'idée de sortir sa guitare de sa valise lui faisait fort envie, elle n'en trouvait jamais le temps. C'est alors qu'en s'avançant, elle vit une autre jeune fille accoudée au rebord d'une fenètre. D'ailleurs, l'éclairage provenant des fenètres projetait au sol une sorte de marelle de lumière. Nana se supris à marcher entre les lignes sombres qui séparaient chaque case au sol, en s'approchant elle recconut Ellie qu'elle salua d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.fr-bb.com/index.forum
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 26 Juil - 19:43

Ellie avait fermé les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, une jeune fille avancait vers elle. Au fur et à mesure qu'elle approchait, ses contours se désinèrent et Ellie put reconnaitre avec joie la fille avec laquelle elle avait parler dans le parc....Nana. Elle sourit.

En effet Nana était une des premières élève de Poudlard avec qui elle avait fait connaissance. Sans mentir aujourd'hui c'était la personne qu'elle aimait le plus à Poudlard. Ce ne devait pas être réciproque du tout, étant donné que Nana, elle, devait avoir de nombreuses autres relations beaucoup plus intéressantes qu'une 5 ème année qu'a rien à foutre dans ce collège et qui se haït elle même.

Ellie ne comprenait cependant pas, elle croyait être la seule levée à cette heure si matinale. Il faut dire que leur première rencontre ne s'était pas faite vraiment tard non plus. Il fallait croire que ce n'étaient que des coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Nana Osaki

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 26
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Regrets...   Sam 29 Juil - 10:49

Nana s'approcha d'Ellie, décidèment dès qu'elles se croisaient c'était à une heure très matinale. Ellie serait-elle très ponctuelle ou bien insomniaque? Quoi qu'il en soit elles étaient seules à étre debout une telle heure, méme les professeurs dormaient encore, il n'y avait que les elfes qui s'activaient aux cuisines. Nana dit à Ellie en souriant:

"Il me semble avoir trouvé une égale pour venir admirer l'aube."

D'ailleurs tant mieux que ce soit à Ellie, surement aurait-elle plus de discussion que les autres filles de serpentard, niaises à vous en donner des caries... Nana demanda alors en haussant les épaules, son sourire ne la quittant pas car elle était plutot heureuse de ne pas étre seulme pour une fois:

"Alors... Dis moi la raison pour laquelle toi aussi tu te retrouve debout bien avant le lever du soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.fr-bb.com/index.forum
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Regrets...   Sam 29 Juil - 17:04

Ellie regarda Nana s'aprocher et poser une de ces phrases qui semblaient être déclaratives mais avaient tout de même une pointe d'interrogation. Enfin la vrai question suivit. Ellie n'était pas vraiment insomniaque, elle aimait être levée tôt. C'était une habitude qu'elle avait pris depuis longtemps. Mais en ce moment elle ne dormait ps énormément non plus.

"Pour pouvoir profiter du calme de la nuit sans doute."

Ellie savait qu'en plein jour, elle ne pouvait pas bouger sans se trouver face à face avec une dizaine d'élèves. Les couloirs vides lui plaisaient plus à vrai dire. Et puis observer le lever du soleil était toujours aussi magnifique...


HJ; Désolée de la nullité du RP...pas d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Nana Osaki

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 26
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Regrets...   Sam 29 Juil - 17:15

HJ ça m'arrive aussi Wink HJ

Nana hocha la téte, à vrai dire elle méme était bien plus active pendant la nuit que le jour, il lui semblait avoir les sens inversés étant donné que le jour si elle pouvait elle dormirait; mais les cours l'en empéchait et du coup ça faisait une bonne semaine qu'elle femait l'oeil lorsqu'elle en avait l'occasion dans la journée pendant des quarts d'heures de libre, ça laissait quelques traces sur son visage pale mais elle les masquaient assez bien.

Nana jeta un oeil par la fenètre, dans cette aile du chateau on avait pleine vue sur le lac et les premiers rayons du soleil qui s'étendaient sur l'eau, plus loin la vue s'étendait jusqu'à la forét interdite. Nana qui sans s'en rendre compte avait appuyé ses mains contre le reord de la fenètre pour apercevoir l'extérieur, demanda à Ellie:


"Ca te dirait d'aller dehors voir le lever du soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.fr-bb.com/index.forum
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Regrets...   Dim 30 Juil - 18:44

Ellie attendit. Elle attendit juste un mot, une phrase. Elle ne parlait pas souvent spontanément à Poudlard. Elle attendait toujours. Ensuite, elle répondait ou non. Cela dépendait. Elle attendait de toute façon.

Nana s'était accoudée à la fenêtre, distraitement et avait posé à Ellie un question. La Serdagle réflèchit. Elle avait besoin d'air frais...alors pourquoi pas? Elle aimait regarder l'aube dans toute sa splendeur, et en entendre les répercussions. Le réveil de la nature. Un moment splendide. Ellie n'y manquerait pas.


"Un petit tour dans le parc ne serait effectivement pas de refus."

Elle hocha la tête et se retourna lentement. Devant elle s'étendait le couloir, qui semblait ne jamais s'arrêter. Elle s'y engagea, connaissant déjà le moyen de parvenir à bon-port. Ce couloir était quelconque et Ellie n'avait aucun point de repères. Pourtant elle savait précisément vers où aller et il semblait que Nana puisse en dire autant. Il leur avait fallu respectivement 4 et 6 années avant d'y parvenir.

HJ: J'avais pas vraiment le temps en fait la dernière fois.... Celui là est pas beaucoup mieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Nana Osaki

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 26
Maison : Serpentard
Age en rpg : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Regrets...   Mar 22 Aoû - 14:28

Nana eu plaisir de savoir qu'Ellie acceptait de sortir, rares étaient les filles de serpentard ou quelques autres maisons qui se levaient si tot et se rendaient à l'extérieur du chateau. Ellie s'éloigna vers dans le couloir vers la sortie, elle semblait aussi bien connaitre le chateau, ses moindres recoins et raccourcis diverses qui faisaient l'objet de beaucoup d'escapades nocturnes et de curiosité de la part des nouveaux arrivants. La démarche d'Ellie était familière à Nana: ce pas rapide et si léger était le méme que celui de Caroline Cassel, sa propre mère adoptive. Caroline était un model de perfection à l'état humain, maniaque et attachée aux vieilles coutumes, sa vie était faite de corrections. Dans le quartier résidentiel de paris ou les Cassel logeaient, chacun tentait la compétition envers Caroline. Que ce soit par la pelouse impeccable, les muffins cuits à point, les diners réussis ou les cheveux lisses, personne n'égalisait Caroline dans ces domaines. Par contre, elle ne savait laisser un bouton décousu sur une veste, une tache sur le plan de travail et surtout pas de poussière sur une étagère ou sur un des nombreux bibelots qui décoraient la demeure. nana sourit à ce souvenir, elle se tenait toujours à étre correcte chez Caroline. Très vite elle se ressaisit et rejoint Ellie, grimaçant intérieurement à la vue de la couche de crasse sur les carreaux... Mais peut étre passerait-elle pour une folle en venant les nettoyer? Quoi qu'il en soit Caroline déteignait sur sa fille adoptive et Nana en était de plus en plus maniaque, plus encore lorsqu'elle était contrariée. Mais ce n'était pas le cas à cet instant, de ce fait, elle détourna son regard des fenètres crasseuses, qui laissait à peine entrevoir la météo à l'extérieur. Néanmoins, Nana ferma son manteau, un trench noir imperméable, étant frileuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.fr-bb.com/index.forum
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 13 Sep - 16:10

HJ: Oulala^^ je suis en retard à ce que je vois. Désolée j'avais complétement oublier

Ellie sourit en entendant les pas de Nana résonner non loin d'elle. Elle descendit une volée de marche. Quelques chouettes bien en retard continuaient à pousser leurs hululements au dehors. Les grillons chantaient. Le vent sifflait. La nuit était le moment préféré d'Ellie. Seule la nature était éveillée en cette heure si tardive. Elle créait une harmonie des sons et des couleurs qui étaient irreproduisables de jour. Lorsque les humains se lèvent, le calme se couche...

Ellie était arrivée à l'escalier de marbre du hall d'entrée et Nana la suivait de près. Elle descendit et se trouva face aux grandes portes de chêne. Elle s'avança, en poussa un battant. La nature s'étendait devant elle, sous la lumière tremblotante de l'aube qui n'allait pas tarder à percer. Elle posa un pied à l'extérieur et ferma les yeux. Le vent s'engouffrant dans le château, la fraîcheur du matin lui donnant des frissons. Ses cheveux flottant derrière elle. Elle voulut courrir. Elle se retint pour ne pas laisser Nana seule. Elle se retourna et lui sourit, se yeux brillants de joie.


HJ: Je propose qu'on fasse la suite au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regrets...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regards et regrets sur le tourisme haïtien
» La sagesse.....
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» ~ Regrets & Déclaration en chanson. [PV]
» Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le rez-de-chaussée~~ :: Les couloirs-
Sauter vers: