La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe de Quidditch des Serdaigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Kerwin

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Equipe de Quidditch des Serdaigles   Lun 24 Juil - 1:31

J'aimerais bien être gardienne de l'équipe de Serdaigle. Si faut un forumlaire je l'invente^^


Nom: Kerwin
Prénom : Ellie
Age: 15 ans
Maison: Bah évident Serdy

RP:

Ellie se leva, les cheveux en bataille, les yeux rougis de ne pas avoir beaucoup dormi, comme chaque nuits et avec une soif étonnamment importante. Ellie se dirigea vers la salle de bain du dortoir et but quelques gorgées au robinet de marbre. Après avoir brossé ses cheveux, s'être rincé le visage et s'être changée, Elle revint ensuite à son lit, s'assit et regarda passer l'heure. L'équipe de Serdaigle se reformait enfin et Ellie avait décidé de tenter sa chance. Gardienne....Elle s'était entrainée au Quiditch durant ses 4 premières années à Poudlard. Alors pourquoi pas? Elle avait normalement toutes les disponibilités necessaires, le travail pourrait faire le reste.

Un quart d'heure avant l'heure des essais (en clair 8 h 45), elle se releva et se dirigea discrètement vers la porte qu'elle ouvrit le plus silencieusement possible. Elle dévala ensuite les escaliers, sans être pourtant très pressée. Elle ne voulait pas particulièrement faire bonne impression en arrivant en avance mais si elle pouvait voler un peu avant les essais, cela lui permettrait de mieux arrêter (enfin essayer d'arrêter) les tirs de ses éventuels futurs partenaires.

Arrivée sur le terrain de Quiditch, elle vit qu'elle était la seule. Sympathiquel'accueil... Enfin cela lui donnait du temps pour se préparer. Ayant emmener son Nimbus 200, elle l'enfourcha et décolla. Tout de suite, le vent , la vitesse la grisa. Elle essaya de pousser au maximum de la rapidité en faisant des cercles autour du stade. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte que ça ne servait vraiment à rien et elle redescendit jusqu'au cercles servant de "buts" en quelque sorte.

Elle s'entraina à faire des arrêts controlés, à se suspendre avec les mains ou les pieds pour au final revenir à Terre. Les premiers eventuels futurs partenaires d'Ellie arrivèrent quelque temps après. Au bout d'un moment, les essais commencèrent. Après plusieurs passages, ce fut le tour d'Ellie. Elle ne s'inquitait pas trop si elle n'était pas choisie au final c'était vraiment pas grave. Et personne ne lui avait semblé véritablement digne de ce poste jusqu'à présent même si un avait arrêter tous les tirs, ces arrêts étaient sans beaucoup de style.

Ellie se placa devant le cercle du milieu, regardant dans les lieux son adversaire. Il tira, elle fonça vers la balle...qu'elle frôla mais qui rentra dans le cercle de gauche. Le deuxième tir fut beaucoup plus simple a arrêté, très mal tiré en plein sur Ellie, qui lâcha ses mains pour l'attrapper fermement. Après l'avoir relancer au tireur, elle se concentra plus intensément. Le souaffle partit vers la gauche. Lyra s'assit en arabseque sur son balai et lanca une jambe qui arrêta la balle. Le prochain tir fut arrêter presque aussi brillament mais le dernier fut parti de l'autre côté.

Ellie était déçue mais après tout relevait du juge arbitre qu'était leur capitaine. Mais deux tirs loupés sur trois c'était quand même beaucoup. Et même si deux de ses arrêts avaient été sans mentir, plutôt spectaculaires Ellie n'était sans doute pas à la hauteur. Quelle importance? L'équipe de Quiditch n'était qu'une étape à passer. Elle le sentait plutôt mal mais on ne pouvait rien savoir.

Après avoir regarder les derniers potentiels gardiens qui firent très faible impression, elle partit, pas vraiment dépitée, mais impassible. Elle remonta dans la salle commune des Serdaigles et entama un nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latranchedepaindemie.tchatcheblog.com
 
Equipe de Quidditch des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de quidditch des Gryffondor
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch
» Les équipes de Quidditch
» L'Équipe de Gryffondor
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le terrain de quidditch~~ :: Formation des équipes :: Serdaigle-
Sauter vers: