La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la découverte de la magie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptySam 22 Juil - 0:39

Angel entra dans une salle de classe. A l interieur, il n y avait aucun signe de vie, aucune table, rien, a l exeption de 5 coussins posé sur le sol quelque peu poussérieux.
Angel ferma la porte a clé de l interieur et ouvrit le livre de sort qu il avait emmené. Angel n avait jamais pratiqué de magie. Il sortit sa baguette et lut la premiere page du livre.
"accio: sort permettant de voir dans le noir grace a la lumiere émise a l extrémité de votre baguette."
Sans perdre, une seconde, Angel leva sa baguette et cria:

ACCIO
Un faible jet de lumiere sortit de sa baguette.
ACCIO
Une lumiere intense eclata dans la salle puis l éclaira pendant environ dix seconde.
Cela avait fait un grand flash et les personnes se baladant dehors avait du voir par la fenetre qui se trouvait au sixieme étage du chateau une grande lumiere qui venait de s éteindre a présent.
Angel décida de tourner les pages et s arreta sur un sort dit "impardonnables". Angel aimait jouer avec les risques, et puis, il n y avait pas mort d homme, la magie, ca ne fait que des bonnes choses.
Angel leva sa baguette vers une arraignée qui passaient par la.

ENDOLORIS
Un éclair jaillit de sa baguette et alla touchait l araignée qui se tordit de douleur. Angel arreta tout de suite, l araignée partit aussi vite qu elle le pouvait.
Angel lu attentivement ce qu il y avait écrit en dessous du sort impardonnable.
"il existe 3 sort impardonnable, l utilisation de ces sorts risquent une peine a azkaban. Un sorcier de 5 ieme année ou moins au college n a pas le pouvoir de les réaliser"
Angel se posa des questions. Comment moi je peux le faire alors que je ne suis qu en premiere année.....Est ce avec un de ces sorts que voldemort a tué mon pere?.........
Trop de question se posait en lui. Il ne trouva que seul remede de pleurer dans un coin, il avait tellement envi d etre normal, comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptySam 22 Juil - 17:51

Lyra se faisait poursuivre par Peeves, qui s'amusait à lui lancer des petites boules d'encre. Après lui avoir crié des insultes tout au long d'un couloir, en voyant qu'il ne s'arrêterait pas, elle se retourna et lui envoya en pleine face le sort qu'elle avait mis au point pendant des mois pour pouvoir finalement lui clouer le bec une bonne fois pour toutes.

-SALFICI!

Peeves, d'abord surpris, la regarda avec l'air de dire: "Tu as raté ton sort ma vieille..." Puis il fut pris de convulsions et, pour la première fois depuis toutes les années qu'il était à Poudlard, cessa de voler et tomba par terre. Effrayé, il se sauva moitié-courant, moitié-titubant, les élèves autour de lui riant et le montrant du doigt.

Ce sort, que Lyra avait inventé elle-même, le faisait devenir humain pendant quelques minutes et lui rappelait ses plus atroces souvenirs. Mais la jeune fille ne s'en voulait pas, il était tellement...

Pour calmer la colère qui bouillonait encore en elle sans frapper personne cette fois-ci, elle entra dans une salle de classe. Vide, au premier abord. Mais elle remarqua un jeune garçon dans un coin de la salle, recroquevillé sur lui même. En s'approchant, elle s'aperçut qu'il pleurait. Elle aurait pu s'en aller pour lui laisser sa dignité, mais sa curiosité lui dicta de rester là, et puis, si elle pouvait faire la moindre petite chose pour l'aider...

Elle s'assit près de lui et attendit en silence qu'il remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyDim 23 Juil - 4:08

Angel sentit la présence de quelqu un, alors il se rendit compte de la situation. Que penserez t on de lui si on le voyait pleurnicher dans un coin , recroquevillér sur lui meme.
Il avait alors deux solutions, soit faire semblant de n avoir remarquer personne ou soit sécher ses larmes et ffaire comme si rien ne s était passé.
Il décida d utiliser la deuxieme solution, il attendit, sécha ses larmes et releva doucement la tete.
Une fille , plus grande que lui en taille et en age , était assise a coté de lui et le regardait.
Le rouge lui monta au visage.

Bonjour!!!, euhhh.....Aucun mot ne sortit de sa bouche.Il décida de rester la sans rien dire, attendant une réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyDim 23 Juil - 4:23

-Allo...

Elle ne fit aucun commentaire et se contenta de le regarder droit dans les yeux. Elle y lut... quelque chose d'indéfinissable. Mais pas de la tristesse. Un éclair d'incompréhension passa dans le regard de la jeune fille. Elle ne voulait pas parler, pour risquer de dire quelque chose qui aurait blessé le garçon.

Elle vit le livre qu'il avait laissé par terre, ouvert à la page des sortilèges impardonnables. Elle leva un regard interrogatif sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyDim 23 Juil - 11:19

Angel remarqua que la jeune fille le regardait avec attentionn et qu elle cherchait a comprendre ce qu il faisait la.
Tu ne devrais pas etre ici....cette salle est interdite aux éleves!!!
Angel regarda Lyra pour la premiere fois depuis qu elle était la et a ce moment , il se rendit compte que lui aussi n avait pas a etre la.
Il se contenta de soupirer.
Les deux collegiens, restaient la, sans rien faire, a attendre que les hic instantanés de Angel disparaissent dans les fins fonds de son coeur.

Il régnait maintenant un long silence. Angel remarqua que lyra s interessait au livre et regardait , surement pour mieux comprendre.
En un moment d hésitation, Angel ferma le livre et le jetta sur un des 5 coussins.

Puis, il eut une idée.
Tu sais maitriser les sorts impardonnable toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyDim 23 Juil - 16:59

-Et alors? Tu sais, je me fiche pas mal de ce qui est interdit ou non... Je fais ce que je veux quand je veux.

Elle ne fit pas remarquer que lui non plus n'avait pas le droit d'être. Elle attendit qu'il parle le premier. Lorsqu'il mentionna les sorts impardonnables, un éclat farouche s'alluma dans ses yeux.

-Oui... en théorie. Je ne les ai jamais essayé sur un être vivant. Et je ne le ferai jamais. Mais je pourchasserai jusqu'à la mort ceux qui l'utiliseront contre d'autres êtres humains!! dit-elle avec véhémence. Puis, elle se calma un peu puis se tourna vers le jeune garçon. Pourquoi? demanda-t-elle, suspicieuse. Tu envisages de les utiliser à mauvais escient, ou c'est seulement pour ta culture personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyDim 23 Juil - 19:13

Angel parla d un ton tres calme, plus calme que jamais. Il regarda lyra dans les yeux et poursuivir.
Est ce qu u éléve de premiere année peut les pratiquer?
Angel connaissait la réponse mais il voulait l entendre dire de quelqu un et non pas du livre.
Les larmes lui revinrent aux yeux en pensant a son pere. Ce qui l effrayer le plus, c est que sa mere avait surement deja utilisé un sort impardonable pour tuer.
Angel ajouta d une voix plus faible, enrouée.
J y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyDim 23 Juil - 22:36

-Selon les livres, selon la théorie et les scientifiques, non.

Elle le jaugea du regard et attendit quelques secondes avant de poursuivre.

-Mais moi je crois que c'est possible. Pourquoi...

Il la coupa en lui disant qu'il y arrivait. Il avait les yeux pleins de larmes qu'il se forçait pour ne pas laisser couler, et sa voix était celle de quelqu'un qui a la gorge serrée. Il avait peur... mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyLun 24 Juil - 4:38

Angel réfléchit puis se lança.
Mon pere est mort.....surement tué par l un de ces 3 sort. Ma mere a rejoint le meurtrier de mon pere, c est a dire lord voldemort.
Aujourd hui, elle est complice de la mort de mon perre et me recherche pour que je fasse moi aussi partit des mangemorts.
Mes larmes sont a la fois des larmes de haine mais aussi de tristesse.
Maintenant que je connais et sais effectuer ces sort, je vais quitter poudlard et tuer voldemort ainsi que ma mere.

Angel explosa et ne pu se retenir tant la haine était en lui.
Il leva sa baguette et visa un des coussins.
Avada kedavra
Une lumiere verte jaillit de sa baguette et alla frapper le coussin. Toute les plumes qu il y avait a l interieur s envolerent dans un mouvement instantané. Lorsqu elle redescendirent, Angel vit alors le pouvoir de voldemort etre a néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyLun 24 Juil - 21:25

La haine du garçon lui fit peur. Elle aurait pu lui jeter un sort pour l'immobiliser, seulement elle attendit que toutes les plumes soient retombées par terre et elle parla.

-Ne fais pas ça. Tu connais l'histoire d'Harry Potter? Sûrement... C'est lui qui doit le tuer. Tu mourrais en essayant. Et, aussi... Il y a une légende selon laquelle Voldemort aurait créé des objets assez infâmes pour lui permettre de survivre si jamais on venait à lui lancer l'Avada Kedavra. Mais, pour ta mère par contre...

Je ne te donnerai qu'un conseil. Ne va pas te jeter dans la gueule du loup. Attend à la fin de ta septième année. C'est beau de savoir maîtriser les sorts impardonnables, mais si tu ne connais que ceux là... Et puis, tu auras besoin de toutes les connaissances et l'expérience que tu pourras avoir aquises. Devient le meilleur dans les cours et dans les duels. Après tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyLun 24 Juil - 22:09

Angel attendit quelques minute afin de se calmer.
Oui, tu as surement raison.
Maintenant, je vais dormir, ou du moins essayer.
J ai été ravi de faire ta connaiscance, dommage que tu m ai connu sur cet aspect la.
Au revoir.

Angel sortit de la salle et alla dans le dortoir des garçon, dans la salle commune de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Mina Rosae
° Directrice changeante °
° Directrice changeante °
Mina Rosae


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Maison : Ex-Serdaigle
Age en rpg : Directrice
Emploi : Terroriser les petits nouveaux qui ne savent pas écrire ou alors qui ont du mal avec la cohérence
Date d'inscription : 04/11/2005

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyLun 24 Juil - 22:52

HJ:

~~ Vos posts sont dans l'ensemble corrects. Néanmoins, vueillez, surtout Monsieur Lorder, évitez de pratiquer les sortilèges impardonnables. Comme vous vous en doutez, les élèves ne peuvent l'utiliser, surtout un première année qui ne connait aps grand chose en la magie.

Merci de respecter ceci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyMar 25 Juil - 12:11

hj: ok , je voulais qu il soit......hum comment dire?.....différent Rolling Eyes hj

EDIT MINA~>> Il peut être différent sans toutefois devenir un "super-héros
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. EmptyMar 25 Juil - 15:52

Elle le regarda partir sans avoir eu le temps de lui dire bonne nuit. Elle s'aperçut qu'elle ne connaissait même pas son nom et soupira. Elle s'étendit sur le dos, les mains derrière la tête, et ferma les yeux.

Elle dut réfléchir ainsi pendant une heure, ressassant son passé à Poudlard, avant de se relever et de marcher silencieusement vers la porte de la salle. Elle en sortit en remarquant l'endroit où elle était située, pour pouvoir y revenir plus tard.

Elle ne se dirigea pas vrs son dortoir, toute tentative de sommeil était inutile. Elle préféra sortir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Contenu sponsorisé





A la découverte de la magie. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la magie.   A la découverte de la magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le 3eme étage~~ :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser