La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 10:54

Les rayons du soleil pénéta dans la chambre de Padmé. Une silhouette rentra dans la chambre de la jeune fille encore endormi. La silhouette, qui était sa mère, alla près de Padmé et la reveilla. Padmé ouvra les yeux et en voyant sa mère elle lui dit "Bonjour". C'était aujourd'hui la rentré pour l'école Poudlard. Padmé sauta hors du lit, courra vers la salle de bain et commença a se laver.

Lorsqu'elle eut finit de prendre sa douche, ainsi que de s'être habillé, elle voulait mettre sa robe de sorciere tout de suite mais il se dit qu'il aurait l'air ridicule et opta plutot pour une jupe courte et un haut a dos nu avec des tongues.
Elle se dirigéa dans le couloirs menant à la cuisine et mangea se que sa mère lui avait mis dans son bol. Après que Padmé eut fini de mangé, elle alla prendre sa valise sans rien n'oublié et elle les mients dans le coffre de la voiture. Puis Padmé et ses parents ainsi que ses deux frères partirent pour la gare.

Son arrivé à la gare fut assez forte en émotion, elle avait hate de retourner a Poudlard pour revoir tout ses amis. Sur son billet était écrit la voie 9 ¾, Padmé marcha vers la voie 9 ¾.Arrivée à la voie 9 ¾ elle dit enrevoir a ses parents et elle et ses frères fonça dans le mur et se retrouvèrent de l'autre côté. Padmé affichait un grand sourire de revoir le train qui la ménerait à Poudlard pour une 3°année...Un immense train, d'une beauté, presque divine. Elle poussa son chariot qui transporter sa valise ainsi que sa chouette Tempete. Elle parcourat l'allé à la recherche d'un compartiment, qu'elle trouva au centre du wagon, vide. Il rentra dans celui-ci et posa sa valise sur une banquette et Tempete à côté d'elle. Étant seule dans le wagon, elle sortit un livre et commença à le lire en attendent d'être arriver a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 11:47

Teyla arriva sur le quais, elle traverssa le mur entre la voie 9 et 10, puis arrirva sur la voie 9 3/4.
Elle fut impréssionnée, elle n'avait jamais put imaginer qu'il puisse y avoir un si grand nombre de sorciers et sorcières dans se monde.
Elle entra dans le Poudlard exprèss,et chercha un compartiment libre. Elle s'avança mais rien, ils étaient tous pris.
Elle avança encore un peut et tombie sur celui de Padmé sa cousine préfèré, qui venait justement de passer en 3° année.
Teyla vues quelle était toute seule se qu'il l'étonner d'ailleur elleelle hésita a entrée , mais finie par le faire et lui dit:


"Salut Padmé, je peut m'assoir avec toi tout les autre sont plein?''

Elle espérra que padmé lui disent "oui" pour venir sasoir.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styven Raptor

Styven Raptor


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 11:53

Styven chercha une place ou s'asseoir mais n'en trouva pas finalement il apercu un corpartiment a moitié avec 2 filles a l'intérieur il ouvra la porte ...

-est-ce-que je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 13:13

Seule dans le compartiment depuis au moin quinze bonne minutes, Padmé posa son livre sur une petite table qu'il y avait en-dessous de la fenètre. Elle regarda un moment le paysage, le soleil brillait de mille feux, il y avait pas un seul nuage en vu, cette journée allée être superbe, pensait Padmé. Elle se retourne vers sa chouette qui était à côter d'elle, elle la sort de sa cage pour la mettre sur son bras, elle la caresse et la remet dans sa cage. Padmé prit une patacitrouille et en mangea un morceau, puis elle reposa le reste dans un sachet qu'elle le mit dans son sac qui était en entre ses pieds. Padmé reprit son livre et continua de lire.

~~~ 5 minutes plus tard ~~~

Padmé lisait son livre tranquillement, quand elle entenda sa cousine Teyla entrer, elle leva la tête vers elle. Padmé se leva, alla vers Teyla pour la saluer et l'aider a ranger ses valises dans les filets. Teyla lui demanda si elle pouvait s'assoir et Padmé lui répondit avec un grand sourire car elle était super contente de la revoir.


"Bien sur, qu'elle question idiote que tu peux me poser. Assit toi je t'en prit." Lui dit-elle en désignant la place en face d'elle.
Padmé et Teyla discuta entre elle de leurs vacances d'été. Padmé demanda a Teyla:

"Dit moi Teyla, qu'est-ce que sa te fait d'aller a Poudlard, hein??" Demanda t-elle curieusement, t-elle était son caractère.

Puis après qu'elle eut poser cette question a Teyla, un jeune garçon ouvra la porte du compartment où elles étaient pour leurs demander s'il pouvait s'assoir. Padmé ne l'avait jamais vue apparavant, il devait être nouveau comme Teyla. Padmé lui répondit:

"Euh... moi sa ne me gène pas. Teyla sa te dérange s'il s'assoit avec nous??" Dit-elle.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 16:53

Teyla s'assie en face de Padmé comme elle lui avait fait signe puis elles se mirent a parler de tout est de rien.
"Alors tu as passer de bonnes vacances ??" lui dit elle avec un soupçon d'humouir parcequ'elle avec passer un bon car de leur vacances enssemblent.
Pendant 10 bonne minutes elles restèrent sans rien se dire puis, Teyla entandit Padmé lui dire:

Citation:
"Dit moi Teyla, qu'est-ce que sa te fait d'aller a Poudlard, hein??"
Sa réponse fut assez rapide:
"Ha oui bien sur, j'ai hâte d'y être. Et toi contente d'y retourner pour ta 3° année consécutivent??"
Puis après que Padmé eut poser cette question a Teyla, un jeune garçon ouvra la porte du compartment où elles s'étaient instaler, pour leurs demander s'il pouvait s'assoir.
"Moi sa ne me dérange pas du tout que tu viennent t'assoir." Lui dit-elle en lui faissent signe de s'asoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 17:56

Padmé qui avait toujours sont fameau livre dans les mains, elle le rangea dans son sac tout en écoutant Teyla parler. Elle sorta un petit sachet de friandise et tenda a Teyla une patacitrouille, Padmé prit celle qu'elle avait entammer avant que Teyla arrive. Après que Teyla prit une patacitrouille, Padmé posa le sachet sur la table en dessous de la fenetre et dit a Teyla:

"Si tu en veux, n'hésite pas, prend!!" Dit-elle en désignant le sachet de friandise. Après Teyla lui posa une question:

Citation :
"Alors tu as passer de bonnes vacances ??"

Padmé lui répondit a sa question bête car Teyla était avec elle pendant presque toutes les vacances. D'ailleur pendant toutes les vacances elle ne l'avait pas arreter de lui posait des questions sur Poudlard, comment c'était etc...

"Franchement, Teyla, tu le fais exprès ou quoi?? Tu sais très bien que j'ai passer de bonne vacances puisque tu était avec moi!! De plus, tu n'as pas arréter de me gaver avec toutes t'es questions sur Poudlard." Lui dit-elle en rigolant.

Padmé ne s'avait pas pourquoi Teyla posait toujours des questions aussi bêtes, parce que elle était peut-être trésser d'aller à Poudlard. Ce qui l'étonnerais Padmé car Teyla est presque toujours comme sa, Padmé pensait que sa devait être de famille, car elle sait bien que elle aussi posait des questions bête a ses parents. Padmé était aussi résser la première fois qu'elle y était. Puis Teyla demanda a Padmé:

Citation :
...Et toi contente d'y retourner pour ta 3° année consécutivent??"

Padmé fit un grand sourire a cette question, elle pensait a tous ses amis qu'elle reverait bientôt. Elle répondit a Teyla tout en pensant a ses amis.

"Si je suis contente de retourner a Poudlard? Non mais tu rigole, je ne suis pas contente, je suis hyper contente!! Je vais enfin revoir tout mes amis!!" Dit-elle surexiter, presser d'y être. Puis voyant le jeune garçon qui était toujours a la porte elle lui dit:

" Oh...désoler de t'avoir fait attendre, je t'en prit assit toi!" Dit-elle en désignant un siege a côter de Teyla.

Padmé demanda au jeune garçon:

"Tu t'apelles comment? Tu es nouveau, n'est-ce pas??"

Padmé lui dit:

"Moi je m'apelle Padmé Amidala."

Puis Padmé prit une patacitrouille et la tend vers le jeune garçon. Elle prit le sachet et e rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 18:31

Angel passa devant tout les compartiment, a la recherche d un coin tranquille ou il pourrait etre seul. Mais tout les compartiments étaient pleins, il n y en avaient pas un avec moins de quatres personnes. Angel attendit donc dans les couloirs du train car il n osait voir personne. Un garçon, plus agé que lui, vint a sa rencontre et lui dit qu il était obligatoire d entrer dans un compartiment. En lançant un regard noir au jeune homme, il rentra dans un compartiment ou deux fille et un jeune étaient assis.
Il s assit a coté du garçon sans un mot. Les deux filles parler entre elles et le garçon les regarder. Le voyage allait décidemment etre plus long qu il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 19:30

Pendant que Teyla lui parler, Padmé ranga sont livre dans sont sac. Padmé sorta un petit sachet de friandise et lui tendi une patacitrouille,
Après que Teyla prit une patacitrouille, Padmé posa le sachet sur la table en dessous de la fenetre et dit a Teyla

Citation
"Si tu en veux, n'hésite pas, prend!!"
Teyla lui répondit:
"Merci beaucoup, mais moi c'est bon je n'en veut plus" Lui répondit Teyla surexité d'arriver a Poudlar.
Padmé lui dit:

Citation:
"Franchement, Teyla, tu le fais exprès ou quoi?? Tu sais très bien que j'ai passer de bonne vacances puisque tu était avec moi!!
Teyla lui fit un grand sourrire est la remerci de la rassurer d'un signe de la tête.
"Tu pensse que l'on va bientôt arriver, car il va faloir mettre nos robes de sorcier."
Teyla commença a manger sa patacitouille est pris le livre que Padmé avez poser sur a table.Elle commença a le lire pour s'ocuper.Elle entendit Padmé parler au jeune garçon:
Citation:
"Tu t'apelles comment? Tu es nouveau, n'est-ce pas??"
"Moi je m'apelle Padmé Amidala."

Teyla tourna la tête vers se jeune gaçon est lui dit:
"Moi je m'appelle Teyla, Teyla Emmagan."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 19:36

HJ: Désoler je ne mettez pas déconnecter de Padmé car ses ma cousine et je suis chez elle. Le dernier post de Padmé vous le considérez comme si c'était Teyla qui parlez. Merci.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 19:37

Je m appele Angel, je suis nouveau.
Angel ne voulait pas beaucoup parler, il ne connaissait personne mais n avez pas envie de se faire des amis. Cependant il adressa un sourire a padmé et teyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 20:15

Teyla adressa un sourri a Angel est lui dit :
"Vien t'assoir si tu veux de toute façon il n'y a plus de places"
En lui faisant signe de la tête la place libre a coté de Padmé. Puis, d'un autre signe de la tête elle lui montra la place a côté du jeune garçon ( qui était a côté d'elle).
Puis elle reposa sa question a Padmé:
"Tu pensse que l'on va bientôt arriver, car il va faloir mettre nos robes de sorcier."
Elle avait hâte d'arriver maintenant, de voir sa chambre, de se faire de nouveaux amis(es) ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 20:23

Angel s assit a coté du jeune garçon et regarda par la fenetre. Le paysage défilait a une grande vitesse, passant de collines verte aux montagnes rocheuse. Angel ne le montrait pas mais il était heureux d aller a poudlard.
Il regarda le jeune garçon, qui était rester bien sage depuis que angel était rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 21:48

Padmé qui parler avec le jeune garçon qui était assit a côté de Teyla, au bout d'un moment un autre jeune garçon arriva dans le compartiment. Il semblait pas très content de venir dans notre compartiment.

*Tien, on dirait qu'il n'est pas du tout content de venir dans le compartiment, s'il n'est pas content il n'a car partir.* Se disait-elle.

Après que se jeune garçon soit rentrer dans le compartiment sans dire quoi que se soit Padmé trouvait sa impolis de sa part.


*Qu'est-ce que les parents apprènent a leurs enfants de nos jours, ils n'ont même pas la courtoisient de dire bonjour.*

Padmé n'aimer pas les gens impolis, elle ne trouvé pas très civilisé. Mais bon, elle n'allait pas lui apprendre la politesse, elle aurait sans doute du mal. Pour être polis Padmé le salua, même si elle n'avait pas très envie car lui il n'a pas prit la peine de dire "Bonjour" elle le cacha et lui dit:

"Bonjour..."

Padmé qui pensait a se jeune garçon impolis qui venait d'arriver dans le compartiment, elle n'avait pas entendu se que sa cousine lui avait demander, elle tourna la tête vers Teyla est demanda:

"Pardon qu'est-ce que tu me disais, je n'est pas écouter??"
Padmé voyait Teyla qui commencer a manger sa patacitrouille, Padmé qui l'avait commencer bien avant elle, elle ne l'avait pas encore fini, c'est normale, elle n'arreter pas de parler et de pensait depuis tout a l'heure. Padmé regarda Teyla qui venait de prendre son livre qu'elle avait poser sur la table, pour elle il était plutôt barbant, elle ne s'avait même pas pourquoi elle l'avait prit. Elle lui demanda:

"Teyla, tu le trouve bien le livre?? Pour moi il est plutôt barbant, non??"

En attendant la réponse de Teyla, Padmé regard autour d'elle, après avoir fait le tour des yeux, Padmé regarda encore le paysage, le train était sur le grand pont en pierre, Padmé se souvenez très bien de cette endroit malgrès que l'on voie que pendant une courte durée. Padmé s'avait que le train allée bientôt arrivé a Poudlard. Après avoir passer le pont, Padmé entendit le jeune garçon parlait:

Citation :
Je m appele Angel, je suis nouveau.

Padmé tourna la tête vers Angel, surprise, elle qui pensait qu'il devait être muet, pour être polis, Padmé se présenta:

"Je suis ravi de vous rencontrer Angel, moi c'est Padmé Amidala, je suis en 3°Année!" Lui dit-elle avec un petit sourire, car Angel lui en avait fit un a Teyla et elle.

*Oh...sa va il n'est peut-être pas si impolis que sa finalement.*

Ensuite Teyla lui redit la question que Padmé n'avait pas entendu

Citation :
"Tu pensse que l'on va bientôt arriver, car il va faloir mettre nos robes de sorcier."

Padmé, qui avait entendu cette fois ci la question lui répondit:

"Oui Teyla on est bientôt arrivée. Et je crois qu'ont va allées mettres nos robes de sorcières!!"

Padmé se leva et dit aux garçons:

"A mon avis vous devrez allés vous changez. On ne va pas tardez a arrivés!!"

Padmé et Teyla sortent du compartiment avec leurs robes dans les mains et alla vers les toillettes qu'il y avait dans le train. Padmé alla dans les toillettes pour fille ainsi que Teyla, Padmé alla dans la cabine n°2 et Teyla dans la n°4 et elles se mirent les robes de sorcières.

~~~ 5 minutes plus tard ~~~

Padmé sorta la première de la cabine, vestire d'une nouvelle robes de sorcière car celle de l'année passer lui était trop petite, Padmé était enfin prête pour aller à Poudlard.

Padmé entendit Teyla devant sa cabine en lui disant:


"Bon...Teyla ta fini??"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyVen 21 Juil - 21:54

Angel se leva et alla mettre sa robe de sorcier.
Il se trouvait pitoyable dans ce déguisement mais bon, puisque c est ce que font les sorcier....
Angel revint dans le compartiment. Il n y avait plus personne, il attendit donc.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptySam 22 Juil - 10:52

Teyla était en train de finir sa patacitouille et de lire le livre en même temps, quand elle eu une envie soudène de relever la tête car sont livre n'etait pas intéréssant. Elle le posa sur la table a coté d''elle.
Et remarqua que le jeune garçon qui était assis a deux rang a sa gauche, n'avait pas dit un mot, même pas dit "bonjour". A cette instant elle regarda Padmé qui faisait une tête horible est elle compris que c'était pour l'impolitesse de se garçon, pour ne pas faire de reproche elle se replongea dans sont livre sans préter attention aux autres.
Quand elle entendi Padmé dire au jeune garçon a deux rang d'elle:

Citation:
"Bonjour..."

Teyla s'aperçut qu'il ne lui répondit pas, elle pensait que Padmé allait lui jetter un sort mais vus que s'était un nouveaux elle s'était surement retenus.
Teyla entendit Padmé lui dire:


Citation:
"Pardon qu'est-ce que tu me disais, je n'est pas écouter??"

Teyla ne lui répondit pas de suite. Aux bout de quelque seconde elle entendit le jeune garçon dire:


Citation:
"Je m appele Angel, je suis nouveau."

Teyla sortit de c'est penser est dit à Padmé:

" Bof il n'est pas super bien, en fait pour être plus préssise il est géniale mais, je l'est déjà lu cinq fois donc maintenant il ne maintérèsse plus. Tu c'est très bien que je lit beaucoup ."


Teyla se rappella soudènement de la quetion de Padmé.

Citation:
"Pardon qu'est-ce que tu me disais, je n'est pas écouter??"

Et elle lui répondit:

"Je venait de te demander si nous ne devion pas mettre nos robes de sorcier?? Parce que sa fait un bon moment que l'on n'est dans ce train."


Juste après que Teyla eu reposer sa question a Padmé, elle endit Padmé se présenter au jeune garçon assis a deux rang d'elle.


Citation:
"Je suis ravi de vous rencontrer Angel, moi c'est Padmé Amidala, je suis en 3°Année!"

Suite a se qu'a dit Padmé Teyla se représenta pour se jeune garçon:


''Moi c'est Teyla, Teyla Emmagan, je suis la cousine de Padmé et je suis en 1° année!''

~~~5 minute plus tard~~~

Teyla entendit Padmé lui dire:

Citation:
"Oui Teyla on est bientôt arrivée. Et je crois qu'ont va allées mettres nos robes de sorcières!!"

Teyla et Padmé sortent du compartiment avec leurs robes dans les mains et allèrent vers les toillettes qu'il y avait dans le train. Teyla dans la cabine n°4 et Padmé alla dans la cabine n°2 et elles se mirent les robes de sorcières .

~~~ 5 minutes plus tard ~~~

Teyla entendit Padmé sortire de sa cabine est lui dire:


Citation:
"Bon...Teyla ta fini??"

Teyla lui répondit :

" Je suis en train d'essayer de la mettre mais j'ai un pettit problème. Non attend c'est bon voila. "


Elles retournèrent dans la cabine, Teyla s'aperçut que le jeune garçon qui était assis a deux rang d'elle était arriver avant elles. Les deux filles entraire dans la cabine, puis se remisent a parler de tout et de rien, quand soudain le train s'arette.
Teyla vit tout les élèvent déssendre du train pour entrer dans l'ensseinte de l'école. Les deux filles sortire de leur cabine pour rejoindre les autres
.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptySam 22 Juil - 12:09

Angel décida de les suivre et de descendre du train, il attendit que tout le monde soient devant lui et il marcha tout seul derriere, les mains dans les poches.
Angel trouvait poudlard merveilleux, fantastique. Mais il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Padmé Amidala

Padmé Amidala


Nombre de messages : 436
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/11/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptySam 22 Juil - 14:57

Padmé qui commençait a s'endormir, car la conversation était telement intérrésante, surtout celle a propros du livre. Padmé écouter Teyla parler du livre qu'elle lisait.

* Pourquoi me parle t-elle de se livre méga bidon, je m'en moque complètement*

"Je sais qu'il n'est pas super c'est pour sa que j'ai arreter de le lire. Je trouve que tu as raison de lire beaucoup Teyla." Dit-elle ironiquement.

Teyla et Padmé partient dans des toilettes des filles pour aller mettre leurs robes de sorcières. Après qu'elles eurent finir de les mettres, elles retournèrent dans le compartiment ou elles étaient, elles et les deux jeunes garçons. Quand elles revint des toilettes, il ne restait que Angel dans le compartiment. Padmé était plutôt élégante dans la robe de sorcière, elle avait le blason de Gryffondor sur sa robe a gauche. Elles allèrent quand même s'assoir jusqu'a se que le train arrive a Poudlard. Le train aller presque arrive a destination, Padmé qui s'avait dit a Teyla:

"Teyla ont va arriver, il faut qu'on descendent les valises des filets, aide moi 'il te plait."

Padmé et Teyla se leva est descendèrent les valises des filets. Le train s'arrèta et les deux filles et les garçons sortirent du compartiment et ils allèrent dans le couloirs qui menait sur le quai. Padmé et Teyla se débrouillèrent pour ammener leurs valises sur le quai, Padmé tenait dans sa main gauche sa valise, sur sa valise il y avait sa chouette Tempete qui était dans sa cage. Tant cas Teyla, elle était a côter de Padmé et elle tenait sa valise grand valise de sa main droite et sa chouette toute blanche qui se nomme Rivière. Elles se retrouvèrent sur le quai, Padmé regarda autour d'elle, plein d'élèves descendèrent du train et d'autre était déjà sur le quai. Padmé n'arriver pas a percevoir des personnes qu'elle connaissait. Le groupe d'élèves partèrent vers le lac pour allaient a Poudlard, Padmé et Teyla les suivaient. Quand Padmé regarda derrière elle, elle vit que Angel était rester seul derrière, Padmé s'arreta et dit a Teyla:

"Teyla attend, regarde derrière." Dit-elle en lui fesant signe de la tête.

"Angel,... il est tout seul le pauvre. Vien on va le voir." Dit-elle en tirant doucement le bras de Teyla.

Arriver devant Angel, Padmé lui demande:


"Pourquoi tu reste tout seul derrière en fesant cette tête? Tu trouve pas que Poudlard est magnifique?? Allez vien avec nous devant!" Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyDim 23 Juil - 11:28

Teyla et Padmé venait de déssandre du train. Les deux jeunes filles se retrouvère foulles monstres. Teyla entendit Padmé lui dire:
Citation :
Teyla attend, regarde derrière.

Teyla tourna la tête est vit Angel, au fond tout seul.Les deux jeunes filles se regardèrent dan sles yeux pendant queque seconde, puis Padmé dit a teyla :

Citation :
Angel,... il est tout seul le pauvre. Vien on va le voir.
Teyla vit Padmé l'ttraper par le bras est la tirer, elle lui dit:

" Padmé l'ache moi, je peut te suivre. " [/color]

[color=darkred][b]Arriver devant le jeune garçon Teyla lui dit:[b/]


'' Allez vient avec nous, Nous deux on va passer par le lac vu qu'on est des 1er année et on rejoindra Padmé dés qu'on sera réparti."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lorder

Angel Lorder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyDim 23 Juil - 11:52

Angel regarda les deux jeune filles. Ces dernieres lui proposaot d aller vers poudlard avec elle.
En tant que grand timide, Angel ne répondit d abord pas, puis il répondit tout simplement.

Désolé, je pense qu il faut que je reste a l écart des autres pour le moment....mais merci quand meme, s empressa t il d ajouter.
Angel ne savait pas pourquoi il avait répondut ca mais il aimait bien que les autres soient dans l incomprehension a son sujet.
Cependant, Angel avait un secret, qu il ne voulait pas dévoilé. C est surement pour cela qu il ne veut s attacher a personne pour le moment, pour qu il n est pas l idée de partager son secret avec qui que ce soit.

Je veux bien alller dans la meme barque que toi Tela....ou teyla, je ne sais plus. Mais apres, ne t étonnes pas si je reste a l écart, c est une façon pour moi de mieux m integrer, ca peut te paraitre bizarre je sais
Angel n avait jamais autant parler depuis qu il était en trer dans le train. Mais le fait qu on parle de lui le surmotive et le rend heureux meme. Angel, en fait, adore qu on s occupe de lui et qu on prenne soin de lui, malgrès les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergo16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~La voie 9 3/4 avant l'arrivée à Poudlard :: Sur le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser