La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serpentard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Silver

Steven Silver


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maison : Serpentard
Age en rpg : Mangemort (non-accompli)
Date d'inscription : 28/06/2006

Serpentard Empty
MessageSujet: Serpentard   Serpentard EmptyJeu 20 Juil - 21:31

je me demandais si (comme il n'y a pas encore d'équipe) si je pourrais etre Poursuiveur et Capitaine de l'équipe s.v.p ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
° Directrice changeante °
° Directrice changeante °
Mina Rosae


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Maison : Ex-Serdaigle
Age en rpg : Directrice
Emploi : Terroriser les petits nouveaux qui ne savent pas écrire ou alors qui ont du mal avec la cohérence
Date d'inscription : 04/11/2005

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyJeu 20 Juil - 22:38

~~Bien le bonsoir;
Et bien, pour le poste de poursuiveur, il ne me semble ne pas avoir de problème.
Cependant, pour celui de Capitaine, on va voir les autres demandes et les directeurs se chargeront de décider qui héritera du rôle de Capitaine! ^^~~
Revenir en haut Aller en bas
Steven Silver

Steven Silver


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maison : Serpentard
Age en rpg : Mangemort (non-accompli)
Date d'inscription : 28/06/2006

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyJeu 20 Juil - 22:41

Bien le Bonsoir
très bien merci beaucoup
en tout cas j'ai un poste donc ca va ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Nombre de messages : 756
Age : 33
Maison : Sang-de-bourbe à Serpentard...
Age en rpg : 17 ans
Emploi : Élève... mais future Auror
Date d'inscription : 20/01/2006

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyLun 24 Juil - 0:33

Bonjour, j'aimerais bien être attrapeuse et capitaine... Mais bon si Steven veut l'être aussi... On fera un duel de roche-papier-ciseaux Razz:P

Bon, je dois faire mes preuves alors....

Lyra arriva sur le terrain, les cheveux volants au vent et le balai à la main. Elle portait son éternel pantalon de pyjama bleu et une camisole jaune. La température n'était n chaude ni ensoleillée, mais elle était habituée au froid et au vent. Elle avait laissé ses cheveux louces, car elle aimait l'impression de liberté que ça lui procurait. Elle ne les attachait que pour les matchs.

Elle enfourcha son balai et donnaun grand coup de pied dans le sol, ce qui eut pour effet de la propulser à quelques mètres dans les airs. Elle prit une grande inspiration en souriant: il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas volé... Elle monta en chandelle jusqu'à 300 mètres du sol. Elle regarda en bas et piqua. Elle poussa son balai au maximum de sa vitesse et, à 2 mètres du sol, une distance absolument pas sécuritaire, elle redressa le nez de son balai et enchaîna loopings et figures. Finalement, elle n'en avait pas perdu tant que ça...

Après 10 minutes de pure liberté, elle sortit son vif de sa poche et le libéra. Elle ferma les yeux pendant 10 secondes, pour lui donner le temps de s'enfuir où il voudrait. Après elle ouvrit les yeux, monta plus haut et regarda attentivement tout le terrain. Elle repéra la petite balle dorée juste en bas de l'anneau de droit d'un des côtés du terrain.

Elle fonça dessus à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'elle arriva près de lui, il fit une remontée brutale, mais une fois que Lyra était à sa poursuite, plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle s'entraînait depuis sa première année et était passée maître dans l'art des attrapeurs. Elle remonta en chandelle, tournoyant autour du poteau pour le suivre. Il fit une brusque embardée à gauche, vers l'autre bout du terrain. Lyra se coucha sur le manche de son balai et accéléra.Le vif descendit en faisant demi-tour d'un cou sec. La jeune fille ne descendit pas en faisant de même et poussa son balai au maximum. Elle était à trois mètres du sol, et le vif d'or à un seul. Elle piqua à 90 degrés vers le sol, lâcha une main et attrapa le vif. Son balai faillit s'embrocher dans le sol, mais elle le redressa de son autre main 30 centimètres avant le choc fatal.

Elle ralentit son allure et fit quelques tours de terrain. L'adrénaline avait accéléré sa respiration. Elle avait eu peur. Elle avait adoré ça.


C'est pas grand chose, j'avais pas le temps de faire plus long, je dois y aller... Mais bon ça vous donne une petite idée...



Édit^^: Lien vers un rp que j'aime bien, mais il y a un tout petit message 5 lignes laid et rikiki, mais il faut être brave et continuer à lire quand même... Razz:P :https://poudlard-01.actifforum.com/viewtopic.forum?p=94348#94348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balayeuse.piczo.com
Contenu sponsorisé





Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le terrain de quidditch~~ :: Formation des équipes :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser