La Sorcellerie à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sorcellerie à Poudlard

Entrez dans notre prestigieuse école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emy et sa découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Emy et sa découverte Empty
MessageSujet: Emy et sa découverte   Emy et sa découverte EmptyJeu 20 Juil - 16:54

Emy se promène dans l'École lorsuqe soudain, elle voit une pièce briller. Elle sM'en approche doucement et décide de'y aller. Lorsuqe celle-ci ce trouve à l'intérieur, elle voit ce magnifique mirroir. elle s,en approche et elle voit plusieurs personnes à côté d'elle. Elle se retoune, amis elle ne voit personnes...Qu'est-ce que ce mirroir tente de lui montrer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claire_de_lune
Professeur
Claire_de_lune


Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Emy et sa découverte Empty
MessageSujet: Re: Emy et sa découverte   Emy et sa découverte EmptyJeu 20 Juil - 22:23

Claire qui cherchait la sortie de cete maudite salle fonca dans une jeune fille:

"salut, ca va? Si oui , je ne conseil de vite sortir, ce miroir rend els gens fous, mes cousins en son mort, je suis tombé ici par hasard et aimerait bien en sortir, tu es entrée par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy et sa découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sorcellerie à Poudlard :: ~~Le 3eme étage~~ :: Le miroir du riséd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser